lillyputh Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Un jeu électronique MegaMan 3 de la marque Tiger. Pas aussi coté qu'un game and watch mais je l'ai pris car c'est megaman tout de même ^^. Et puis bon, 1 euro à Emmaus... (ce n'est pas ma photo, la flemme d'up) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Joli! je savais pas que ca existait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 moi j'ai shinobi et street fighter 2 . mais ludiquement ça vaut pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 moi j'ai shinobi et street fighter 2 . mais ludiquement ça vaut pas grand chose... C'est clair ! Mais c'est en lien avec nos chers jeux vidéo et nos personnages préférés, donc on ne peut pas laisser Sega et son slogan "c'est plus fort que toi" (qui s'applique à tous les jeux vidéo en général) était tellement visionnaire sur notre passion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 (modifié) ouai, ou même par raport à la conccurence... "nintendo" c'est plus for que toi etc... sortir des bouzes c'est plus fort que toi etc... des visionnaires tu l'as dit Modifié le 5 mai 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 (modifié) Ça y est je l'ai enfin trouvé à un prix qui me convenait !!! Bon je cherchais surtout l'expansion pak. Mais bon expansion pak + Donkey Kong 64 avec boite et notice, le tout pour 15€ ben j'ai pas hésité Modifié le 6 mai 2010 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 15€ bien joué! je me tate de le trouver aussi, mais il dépasse bien souvent les 30-35€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Ça y est je l'ai enfin trouvé à un prix qui me convenait !!! Bon je cherchais surtout l'expansion pak. Mais bon expansion pak + Donkey Kong 64 avec boite et notice, le tout pour 15€ ben j'ai pas hésité coucou bien jouer !! moi je l'avais trouver ce pack complet ds vide grenier pour 5 euros :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 (modifié) je vais cherché un lot de cd xbox vu sur leboncoin pour 15 €(vers 10 jeux) j ai pas les titre car l annonce portait que sur halo et la dame m a dis qu elle est avait d autres ... je poste a mon retour pas de jeu de sport en tt cas(sauf caisse) j ai demandé a virer un psg je sais pas quoi ! edit : donc 10 jeux pour 15(elle voulait 2€ / jeu au debut) cf special forces : fire for effect conflict: desert staorm 2 halo 1 moh soleil moh en 1er ligne gun splinter cell pariah evoluzione racing stolen il n y a que du fps sur xbox ou quoi ? Modifié le 6 mai 2010 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 eu aussi avec un lot N64 pour 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant