Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

en fait les mario c'est pour compléter ceux que j'avais déja, les sonic ce sont mes 2 premiers ^^ (et les denver le dernier dinosaure aussi :P)

 

Ce weekend, je passe voir ma mère. De mémoire, je dois encore avoir des pin's chez elle. Si je me souviens bien, j'ai refourgué toutes les merdes et dû garder "les plus beaux" (c'était mon sentiment de l'époque hein :lol: ).

 

Si j'en ai en rapport avec le milieu Oldies, je vous en ferai part.

 

Mieux : ils doivent être accroché sur un paneau en liège. Je le prends en photo, je le poste tel quel ici, et on fait le bilan de la beauté que je leur accordait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que j'ai une console complete avec Mario all star et mario paint qui traine dans mon grenier, mais je ne sais plus à quel jeu correspond le pack, faudrait que je vérif :fonsde:

C'est vrai qu'il y en a eu un sacré paquet de packs SNES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post plutot dans les blabla si c'est juste pour montrer un pack (a moins que tu l'ayes acheté, et dans ce cas, je suis jaloux). Car ca part monstre en sucette ce topic de temps à autres.

 

C'était pas totalement HS non plus...

 

Si on devait que se cantonner à montrer ce qu'on a acheté, sans pouvoir débattre derrière, ou faire une anécdote en lien, ça serait bien triste ici...

 

Je mets le lien vers l'annonce, si ça intéresse quelqu'un :

 

Super nintendo pack Mario Paint Consoles & Jeux vidéo Haute-Garonne - leboncoin.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...