BaKeMoNo Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 > Je sais pas si je peux l'utiliser sur PS2 (port USB) non tu pourras pas, déjà testé... par contre pour le mettre sous 7 : Manette PS3 sur windows seven 64 bits pour 11€ ca reste une très bonne affaire, et au pire tu peux faire un hack pad psx si c'est pour jouer uniquement sur ps2 et pc... c'est pas très compliqué à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 le hfs3 marche pas sur PC malheureusement, en tous cas j'y suis jamais parvenu Sinon je me suis pris un ptit Dinovo mini pour la PS3 à 99chf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 par contre pour le mettre sous 7 : Manette PS3 sur windows seven 64 bits J'avais déjà réussi à installer ma DS3 sur PC en signant moi-même le driver, mais pour le stick ça marche pas, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 le hfs3 marche pas sur PC malheureusement, en tous cas j'y suis jamais parvenu Sinon je me suis pris un ptit Dinovo mini pour la PS3 à 99chf Ah cool, alors ca vaut quoi comparé: -a un clavier normal branché à la PS3 -au clavier sony qui se fixe sur la manette -et au clavier logitech spécial PS3 tu dois pas pouvoir comparé mais ca me plait bien car c'est mini en faite. Là le gros clavier mediaboard c'est pas pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 j'aime bien se ptit clavier ... pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 c'est moins pratique que le clavier manette qui te sert ingame sans changer de truc dans les mains je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 le hfs3 marche pas sur PC malheureusement, en tous cas j'y suis jamais parvenu Sinon je me suis pris un ptit Dinovo mini pour la PS3 à 99chf ce clavier je les vue dans une brocante a Bruxelles a 50 euro. je les pas prix parce-que je trouvé que il etais trop cher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 bonjour a tousse voici mais dernier achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 pas mal ! par contre j'a trouvé un bureau encore plus en bordel que le mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 pas mal ! par contre j'a trouvé un bureau encore plus en bordel que le mien ! lol ta encore rien vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant