Tidus93 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Bien joué ! Très bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 bon jeu c'est vrai. Il manque la cale carton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 non, elle est dans la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 cool. jeu complet pour 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 lol, bonnard l'enchère oubliée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 oui, comme vous le dites! c'était une très bonne surprise quand j'ai vu le mail de ebay. j'avais mis une enchère à 10€ sans grande conviction pcq je l'ai déjà vu partir bien plus cher. fin, je ne vais pas me plaindre :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Bien joué. car le 3 est quand même bien côté je crois. Car pas ultra commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 jolie c'est plutôt rare un prix comme ça pour les Mario N64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 J'ai reçu mon HFS3 acheté 11€ sur eBay ! Le pad est comme neuf, j'attends mes pièces Sanwa pour en faire mon stick secondaire. Pourquoi secondaire ? Parce que disons que niveau interface c'est pas la panacée > Pas compatible 360 > Pas de drivers pour mon 7 64bits > Je sais pas si je peux l'utiliser sur PS2 (port USB) Mais bon pour le prix, je m'en plains pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 wooo 11€ ! trop fort ! niekl pour un mod sanwa à pas chère ! pour le rendre compatible, tu peux tout simplement voir pour cabler en double les boutons. si c'est un cablage a masse commune d'origine, tu peux mettre une manette pc usb à masse commune aussi et ainsi avoir un port usb ps3 et un pour le pc. ou carrément recabler sur un pad compatible ps3/pc voir 360 si ça existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant