F Destroyer Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Je vais le tester maintenant, mais au vu des differents tests... je crois que y'a pas photo, c'est une tuerie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai juste fait 3 niveaux, il ressemble pas mal à SMB3 sur NES je trouve et c'est une référence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ha lalaaa les gars vous me donnez envie laaaa lol je parle du jeux MARIO Vivement le PAPA NOEL hihiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 oui ce mario est pas mal, excepté l'inertie accrue de mario qui me déplait, et le manque d'un online. je l'ai vu à auchan, j'aurais craqué si ils jouaient pas l'arnaque en le vendant 45€ ... à la place je me suis pris tomb raider underwolrd d'occaz sur ps3 à 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai fait les 2 premiers niveau (mais en prenant mon temps bien sur, j'ai profité un maximum) alors franchement, c'est excellent! Ils ont pensé de ses trucs a la Wiimote 0_o, et ca s'intègre parfaitement dans l'univers, ca complique en rien. L'influence des Mario sur NES est omnipresente. D'ailleur, un petit hommage a SMB1 au début du jeu, il y'a la meme structure de bloc qu'au début de SMB1. Les musique des sous terrain ou de l'étoile sont les même que dans les vieux aussi, et celle de la selection de niveau (tout du moins au monde 1) fait penser a la selection de niveau de SMB3, et le son de "mort de Mario" est exactement celui de la NES, meme pas retouché a mon avis. Bref, ils font trembler la corde nostalgique, et ils ont bien raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Vi j'avais vu pour le début de niveau qui fait penser à SMB1 ^^! Et sur Youtube j'ai pu voir un niveau qui reprend un niveau de Super Mario World!! Bref que du bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai fait les 2 premiers niveau (mais en prenant mon temps bien sur, j'ai profité un maximum) alors franchement, c'est excellent! Ils ont pensé de ses trucs a la Wiimote 0_o, et ca s'intègre parfaitement dans l'univers, ca complique en rien. L'influence des Mario sur NES est omnipresente. D'ailleur, un petit hommage a SMB1 au début du jeu, il y'a la meme structure de bloc qu'au début de SMB1. Les musique des sous terrain ou de l'étoile sont les même que dans les vieux aussi, et celle de la selection de niveau (tout du moins au monde 1) fait penser a la selection de niveau de SMB3, et le son de "mort de Mario" est exactement celui de la NES, meme pas retouché a mon avis. Bref, ils font trembler la corde nostalgique, et ils ont bien raison! HAAA SUPER MERCIIII F DESTRO comme j'aime oufff il me tardee trooopp bizzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Quelle belle boite je suis tomber sous son charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) Timor => Et en plus le contenu est pour le moins complet! je fais vite une photo (le DVD est magnifique aussi) Voila : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05738.JPG Bref le tout est très soigné, et pour le prix auquel ils le vendent, ça fait bien plaisir! Modifié le 23 novembre 2009 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 HAAAAAAAA MON DIEUUUU , il y a qu'un mot a dire MAGNIFIQUUEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant