Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

oui pal la DC...je viens de rentrer je mets les photos ;-) J'ai mis 3 jeux à moi dont caesar sous blister

 

EDIt : ImageShack -

 

La honte, je viens de me rendre compte que c'est le même pack que moi sauf que moi j'ai pas le cordon ethernet et le pack vibrant....va y avoir complétage de boite ...je pense.... :lol:

Modifié par bobylecoyote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ig mag j'ai arrêté. pas assez intéressant. je m'endore à les lire. ça raconte des trucs qu'on a lu déjà 1000 fois ou alors ça captive pas le lecteur. j'avais laissé encore une chance avec le 4, là c'est fini faut pas abuser, ils nous sortent une double édition collector pour activer les comportement de collectionnite et multiplier les achats de leur bouquin... le dernier mag j'ai retenu même pas 30% de bon dedans. le reste repompé du net ou pas du tout captivant.

 

à vrais dire les seuls articles marquant étaient celui sur half life 2 et sur la saga lucas arts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bobylecoyotte:

 

stick arcade

lodoss

spirit of speed

get bass fishing

neo

red dog

caesar palace

 

 

voilà ce qui m'intéresse !!! avec des boites en bon état ça va de soit...

 

 

 

Je vérifie cela si c'est du complet 100% , j'ai oublié de l'indiquer et te donnes un prix suivant ta listE.

 

Wide, j'en sais rien...si quelqu'un pouvait me fair une estim correct et pas trop chère mais pas trop basse.

Je veux vous en faire profiter un max . après c'est ebay. Il veut récupérer du cash pour une wii:wahou: En même temps, il n'y jouait pas à sa DC...son fils jouera certainement mieux à la wii.

 

edit : Si complet :

 

stick arcade : 45€

lodoss : 5€

spirit of speed : 3€ mais je regard esi j'ai car j'ai un doute maintenant.....:heu:

get bass fishing : 2€

neo : pas trouvé de côte...

red dog : 3€

caesar palace blister : 3€

 

70 in si ça te va. Je te confirme demain l'état des jeux et si complet.

Modifié par bobylecoyote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...