nicojo45 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est dingue comment les boites de consoles ont diminué de taille en 15 ans. par contre niveau poids, la PS3 et la 360 sont assez lourdes (enfin ça va je veux dire, mais je me rapporte à une SNES ou une MD) Le seul reproche à ces packages de l'époque : les jeux présents n'étaient pas en bôite...Donc dans ce pack là, j'ai eu Super Mario World et Super Mario All-Stars en loose en quelques sortes, bien que toutes les notices étaient là. Tout comme le pack N64 avec Mario 64 que j'ai eu, le jeu était sans bôite... Mon plus grand regret dans cette histoire : avoir tout revendu...mais toujours acheter une autre console à la place cependant (et la dernière si possible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 j ai aussi vendu bcp a l epoque je m en tapais du loose , mint ,poly :fuck:etc etc ... je dechirai la boite carton si c etais trop long ! customisation de la snes au gros feutre bic et divers stabilo un gosse quoi ! et dire que je gueule quand ma fille coupe les poils des petit poney... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 moi la seule connerie que j'ai fait c'est peindre ma dream comme sur un modèle limité qui était sorti au japon ! ça avait de la gueule mais les manettes avec la sueur ça faisais bien crade et collant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 mimix vous a pas dit mais il bosse sur une machine qui peut remonter le temps, pour cela il suffit d'introduire une photo et vous y arrivez en 5 secondes. Et bien il va remonter sur la photo de nicojo45 et il va lui piquer sa SNES car elle est en super état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 lol, ouai, ça s'appellera la "ebaytropourêtresobre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ahah, excellent la photo Nicojo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Génial la photo avec la SNES! Un pote a exactement le meme genre avec la SNES egallement. J'avais recu ma GameBoy a noel, mais aucune photo a ce que je sache :S Faudrait quand meme demander a ma mere.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ahah, excellent la photo Nicojo ! Surtout que je l'ai revendu à un pote qui lui même l'a revendu à un autre. Et je crois que cette console tourne toujours chez lui !!! Je lui demanderai s'il a toujours la bôite et tout le toutim pour lui racheter. Et promis, je refais la même photo dans la même position ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Surtout que je l'ai revendu à un pote qui lui même l'a revendu à un autre. Et je crois que cette console tourne toujours chez lui !!! Je lui demanderai s'il a toujours la bôite et tout le toutim pour lui racheter. Et promis, je refais la même photo dans la même position ! Dommage que tu l'aies revendue. Oui la boucle serait bouclé avec une photo 2009 (je me souviens que c'était Donkey Kong Country pour moi noël 1994 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Surtout que je l'ai revendu à un pote qui lui même l'a revendu à un autre. Et je crois que cette console tourne toujours chez lui !!! Je lui demanderai s'il a toujours la bôite et tout le toutim pour lui racheter. Et promis, je refais la même photo dans la même position ! dans ce cas, j'exige aussi la chemise qui va avec!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant