Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

c'est dingue comment les boites de consoles ont diminué de taille en 15 ans.

 

par contre niveau poids, la PS3 et la 360 sont assez lourdes (enfin ça va je veux dire, mais je me rapporte à une SNES ou une MD)

 

Le seul reproche à ces packages de l'époque : les jeux présents n'étaient pas en bôite...Donc dans ce pack là, j'ai eu Super Mario World et Super Mario All-Stars en loose en quelques sortes, bien que toutes les notices étaient là. Tout comme le pack N64 avec Mario 64 que j'ai eu, le jeu était sans bôite...

Mon plus grand regret dans cette histoire : avoir tout revendu...mais toujours acheter une autre console à la place cependant (et la dernière si possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, excellent la photo Nicojo ! :)

 

Surtout que je l'ai revendu à un pote qui lui même l'a revendu à un autre. Et je crois que cette console tourne toujours chez lui !!!

 

Je lui demanderai s'il a toujours la bôite et tout le toutim pour lui racheter. Et promis, je refais la même photo dans la même position !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je l'ai revendu à un pote qui lui même l'a revendu à un autre. Et je crois que cette console tourne toujours chez lui !!!

 

Je lui demanderai s'il a toujours la bôite et tout le toutim pour lui racheter. Et promis, je refais la même photo dans la même position !

 

Dommage que tu l'aies revendue. :D

Oui la boucle serait bouclé avec une photo 2009 :bedo:

 

(je me souviens que c'était Donkey Kong Country pour moi noël 1994 :rox: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je l'ai revendu à un pote qui lui même l'a revendu à un autre. Et je crois que cette console tourne toujours chez lui !!!

 

Je lui demanderai s'il a toujours la bôite et tout le toutim pour lui racheter. Et promis, je refais la même photo dans la même position !

 

dans ce cas, j'exige aussi la chemise qui va avec!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...