bobylecoyote Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 j'ai eu le coup avec Mgs chez micromania. Platinium : 24,90€ normal occass avec le carton : 29€. bon là, je peux "encore" comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 pour ça que mes jeux qui sortent en plat, je les choppe à carrefour ! ils alignent la première édition sur le prix platinum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 leclerc aussi....géant de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 pour moi ridge racer type 4 jap complet ps1 pour 2 € ou soit 4.5 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Très jolie les achats les amis surtout le casque NES en boite je deviens dingue là bravo et F tu m'etonnera tjr la Wii Noir je suis un peu enervé de pas avoir pensé a la ptite coquine Bientot je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 pour moi, c'est les finances qui me retienne pour la wii noire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Ben moi, pas grand chose ces derniers temps: -Les deux Bleemcast 2€ pièces. -Arcade Card Duo 14€ -Twin Bee + Fantasy Zone 12€ les deux -Zelda DX 20€ -Planet Ring (Neuf) 3,99€ -NGP Color Pearl Blue (Neuve) 22€ -Forza 3 Collector (c'est pas du oldies, mais bon) 62€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 super les jeux nec tu as une core grafx 2 car tu pourrais me confirmer que je peux branché ma nec avec un transfo master system !! enfin si tu est au courant lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Dernier achat (jeudi) : Shadow of Colossus neuf, PS2, 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 tiens bleemcast ! un truc que j'aurais aimé essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant