Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

21,59 millions d'exemplaire vendues. SOit 6 fois moins que la PS2.

 

Je trouve que c'est très bien pour ce type de console "destiné en 1er lieu " aux enfants. NINTENDO est souvent apparenté aux jeux pour enfants ( mario, pokemon...) alors que SONY rentre dans une catégorie ADOS.

 

Malgré que certains titres mémorables (MGS, tomb raider, COD....) elle n'a jamais attiré le public PS2.

 

Moi même j'ai eu du mal à m'y faire à cette console. Ce n'est venue qu'avec la Wii.

 

Aujourd'hui, j'en possède 2 en boite. Je ne serais pas contre en avoir d'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21,59 millions d'exemplaire vendues. SOit 6 fois moins que la PS2.

 

Je trouve que c'est très bien pour ce type de console "destiné en 1er lieu " aux enfants. NINTENDO est souvent apparenté aux jeux pour enfants ( mario, pokemon...) alors que SONY rentre dans une catégorie ADOS.

 

Malgré que certains titres mémorables (MGS, tomb raider, COD....) elle n'a jamais attiré le public PS2.

 

Moi même j'ai eu du mal à m'y faire à cette console. Ce n'est venue qu'avec la Wii.

 

Aujourd'hui, j'en possède 2 en boite. Je ne serais pas contre en avoir d'autre!

 

Et pourtant que de bons jeux : les Star Wars, Resident Evil, Viewtiful Joe...et j'en passe.

C'est une console que j'ai vraiment kiffé avoir à sa sortie, et encore aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là (ca remonte...) j'avais eu le choix entre la gamecube+melee ou ps2 + ff10. J'ai choisi Big N... j'ai pas regretté...depuis je les collectionne (il m en manque encore...).

Depuis la coup que sony a fait à nintendo (la playstation devait etre la suite de la snes) et à sega, j'ai jamais cru en sony !

Modifié par lillyputh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là (ca remonte...) j'avais eu le choix entre la gamecube+melee ou ps2 + ff10. J'ai choisi Big N... j'ai pas regretté...depuis je les collectionne (il m en manque encore...).

Depuis la coup que sony a fait à nintendo (la playstation devait etre la suite de la snes) et à sega, j'ai jamais cru en sony !

 

Oh bah moi j'avais les deux comme ça pas de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là (ca remonte...) j'avais eu le choix entre la gamecube+melee ou ps2 + ff10. J'ai choisi Big N... j'ai pas regretté...depuis je les collectionne (il m en manque encore...).

Depuis la coup que sony a fait à nintendo (la playstation devait etre la suite de la snes) et à sega, j'ai jamais cru en sony !

 

 

Woah doucement, la PSX n'a jamais été la suite de la SNES! Bien au contraire, c'est Nintendo qui avait été des vrai putes a l'époque!

 

En gros, Sony developpait un lecteur CD a l'image du MegaCD pour la SNES, mais ils demandaient le droit d'editer leurs propre jeux, malgres que le projet etait deja bien avancé, Nintendo ont planté un couteau dans le dos de Sony, en annoncant un partenariat avec Philips... Le projet Play-Station devient Playstation, et continue en solo pour devenir la console de Sony a part entière.

 

Mais effectivement, le gros foutage de gueule a commencé lors de la guère des 128 bits.... la Dreamcast est a peine plus puissante qu'une PSX? (ouais ouais, on en reparlera...) Mieux vaut attendre la PS2 qui est 100000 fois plus puissante (mais bien sur) sans parler des cinematique presenté comme du Ingame... du vrai foutage de gueule... mais bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu l'inverse, l'accord nintendo/sony accordait tous les droits des jeux cd à sony...C'est pour cela que nintendo a fait machine arrière au dernier moment pour allez voir du coté de philips. De son coté sony a réutilisé tout le développement acquis du partenariat avec nintendo (experience remontant avant les années 1990, on retourve du sony dans les snes) pour créer sa propre machine.

 

Enfin bref peu importe tout ca pour dire que je boycotte sony (pour leur console et pour ma télé qui est l'une des seules incompatibles avec la freebox TV...) et micromania ^^

Modifié par lillyputh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques GD-R, un jeu de PS2 (il manque une beta de shadow of the colossus sur la photo, le disque s'est perdu, merci la Poste, enfin j'ai l'iso, c'est l'essentiel...)

http://lorezan.free.fr/images/dc&ps2.JPG

 

Et ça aussi qui vient d'arriver!

http://lorezan.free.fr/images/gowc.JPG

Modifié par unclejun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...