bobylecoyote Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 ah ah wide, je vois que notre petite discut de la dernière porte ces fruits.... se séparer de certaines choses pour se concentrer sur une autre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 bin oui j ai pas le choix les temps sont dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 oh que oui. Je négocie une GBA SP tribal 15€ en boite...le type veut pas trop me la vendre.....snif. Il me dit avoir d'autre personne sur la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 les gamecube se vendent pas, j'ai une noire en boite à 14€ au cash. je l'ai en losse et j'ai 3 autres en boite donc bon je l'ai laissée pour un autre heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 En même temps, la Gamecube vaut souvent moins qu'une Dreamcast (par exemple) car la Wii est une GC, donc c'est normal qu'une machine de 2001 soit à un tel prix. Par contre, ce n'est pas normal qu'une machine de 2001 soit toujours vendue en 2009 (la Wii quoi) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 j'ai parlé d'une GBA .....SP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 et moi d'une GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 14€ en boite, ça fait pas cher non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 En même temps, la Gamecube vaut souvent moins qu'une Dreamcast (par exemple) car la Wii est une GC, donc c'est normal qu'une machine de 2001 soit à un tel prix. Par contre, ce n'est pas normal qu'une machine de 2001 soit toujours vendue en 2009 (la Wii quoi) ^^ L'eternel débat... Ce n'est pas le même Hardware proprement dit, le processeur est plus rapide. De plus, faut arrêter de dire que c'est pas "normal", Nintendo a fait ce choix parce qu'ils savaient très bien qu'en se lancant sur le terrain "HD tro lé grafik ki tue" ils allaient méchamment se ramasser. Sur GC ils faisaient exclusivement des jeu de gamers, les "gamers"ont preferé PES et GTA chez Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 La GC s'est très bien vendue aussi..... Elle a trouvé son public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant