F Destroyer Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Putain le Mario Bros Wii bordel de merde!!!! X_X Celui ci je l'attend au tournant avec ma Wii noir deja reservé ce vendredi!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Super Mario Bros Wii acheté sur Fnac.com pour 37E!! J'attend de le recevoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 ça me donnerait presque envie de m'acheter une wii ce jeu-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 j'suis fan de mario mis lui ... honnetement ... il me fait pas envie du tout mais pas du tout ! vous avez aimez mario galaxy ? je l'ai detesté lol a a peine 30 etoiles la j'ai arreter ... j'ai voulu le refaire jamais trouvé l'envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est bizarre, j'ai vraiment aimé Galaxy, et le dernier n'a rien a voir avec Galaxy! retour a la 2D! Les tests vont dans ce sens : Un gameplay qui ravira les plus blasés d'entre nous. Et etant donné que je suis ultra blasé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 le jeu semble bien sympa je vais certainement craquer ! qq un a des news sur le sonic 2d qui devait sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Pas très oldies mais bon, ça peut en intéresser certains : Superbe offre carrefour du moment ! Pour 79€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 La wii noire...me donne très envie celle-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ben, le truc cool c'est qu'ils ont bundlé Wiisport Ressort avec, et je l'avais pour l'instant pas acheté, juste testé, et ca m'avait bien bluffé a quel point les mouvement etaient precisement reconnu, rien a voir avec la Wiimote. Et puis par soucis de collection aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Reçu aujourd'hui: SvC Chaos full kit mvs état mint 93€ fdp inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant