widescreen Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 moi j espert concretiser une vente : une belle n64 je poste la photo quand c est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 wide...la vente dont on a parlé samedi pour le lot SNES ou NES risque de pas se faire... le type m'en demande 300€ vu l'état et le nombre de jeux... (j'en ai proposé70€) Pour les autres, voici la description ( pas de photo donc l'état...je n'ai pas vu...lol) -Console + 2 manettes officielles (+ Boite ), 1 officielle AsciiPad 1 Dyna-1 -Bazooka SuperScope 6 (+ Boite ) , Arcade Stick Officielle (+Boite) , Arcade Stick TopFighter Digital ( +Boite) , Double manettes sans fil Akklaim (+Boite). -Action Replay (+Boite ) , Port 4 manettes -F1 pole Position 2 Fifa97 Street Fighter2Turbo PnballDream Hyper V-ball Fouinox Donkey Kong Country 1/3 DragonBall Z 2 (Version asiatique) Pilotwings La Famille Adams Super Mario Kart Soul Blazer Full Throttle Akkanoiv Killer Instinct Lemings Super Ghouls’n Ghosts Super Tennis Zelda Jimmy Connors Super Mario World Fatal Fury 2 Starwing Dragon’lair Mortal Kombat 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 (modifié) lool 300 c est bcp trop ! pour moi a l instant : fatal fury 2 et star fox complets sur ebay pour 6€ out soit vers les 12 en colissimo il y avait moult jx sfc sur ebay qq un ici a croqué ?? Modifié le 16 novembre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 LOL fouinox:lol: Equinox serait mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 300€ !!! le gars vit dans un rêve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 oui un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Grrrr fait chier qu'on soit en fin de mois... chez cash il y'a : Une N64 bleu marin transparente (bon m'en fou j'ai deja une loose une complete) Une N64 grise transparente (j'ai pas) Une N64 Bleu ciel en haut, blanche en bas, le tout transparent... Connais meme pas cette version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Grrrr fait chier qu'on soit en fin de mois... chez cash il y'a : Une N64 bleu marin transparente (bon m'en fou j'ai deja une loose une complete) Une N64 grise transparente (j'ai pas) Une N64 Bleu ciel en haut, blanche en bas, le tout transparent... Connais meme pas cette version... propose a wildscreen il en cherche je crois il te fera peut être crédit sur une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 j'en cherche une aussi en boite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut Achat reçu aujourd'hui: De amazon UK Premier carton qui a un peu ramasse, je l'ai reàu dans un sac poubelle bleu faut dire. Mais sinon ca va après. Ceux que j'ai vu à Micromania était dans le même état. Par contre à Lyon au Virgin il était nickel mais bon prix fort et fallait le ramener après. Sinon pekiman c'est pas celle là l'édition collector si ? J'ai même pas fait gaffe la semaine dernière quand j'y suis allé. Y en restait encore ? Sinon COD 4 ca fait chère pour une édition de l'année qui est sorti y a 2 ans, mais il les vaut largement. Je suis sur COD 6 là et c'est l'éclate quand même y a pas dire, sur PC d'abord et après sur PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant