MystikA Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Bravo les gas c'est très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 les bust a move j'adore a fond :love: elle est vraiment nickel de chez chez nickel la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 les bust a move j'adore a fond :love: elle est vraiment nickel de chez chez nickel la console oooooooooo oui ! Achat sans hésisation quelconque et les yeux fermés ! Je trouve toujours quelque chose à ce cashexpress ! (une fois j'y ai trouvé 2 adaptateurs réseaux PS2, j'ai fait 2 heureux sur ebay, à 23 € l'unité, dont qui avait le disque de gestion du HDD, un DD de 80 Go et une CM, revendu au total pour 100 euros lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Petit tour à la FNAC (Lyon Bellecour) ce matin. J'étais partis voir si je trouvais Folklore (PS3) et je suis finalement revenu avec ça : -25€ l'édition spéciale d'Infamous (un peu limite l'édition spéciale quand même). -35€ le Modern Warfare Edition jeu de l'année (alors que je venais de le voir à 50€ d'occaz chez Micromania ). Je vais enfin pouvoir voir ce que donne ce fameux FPS (et un de plus ). @ + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Attention ne jamais se fier à la cote de micromania... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 wii fit plus carnival arcade vol 1 wii disney think fast plus 4 buzzer PS2 et un jeu à la con pour avoir les 5 € de réduc....bienvenues chez le st'chi qui va rester sous blister pour les 50 prochaines années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Attention ne jamais se fier à la cote de micromania... Je sais bien . C'était juste pour souligner leur incompétence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenues chez le st'chi qui va rester sous blister pour les 50 prochaines années garde le il restera en mémoire sans doute comme un des pires jeux ds dans la catégories "opportinistes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 garde le il restera en mémoire sans doute comme un des pires jeux ds dans la catégories "opportinistes" sans doute..... J'ai vu un type sur GK qui vendait des jeux neuf WII....20€.. ok , ils sont à 10€ à auchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 loooooooool, l'arnaqueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant