lillyputh Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) M********* je suis désolé mais il faut boycoter ! Je connaissais un vendeur de m********* qui allait acheter les jeux neufs destockés de la fnac pour les revendre à son compte à m*********...au prix m*********... Modifié le 13 novembre 2009 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 M********* je suis désolé mais il faut boycoter ! Je connaissais un vendeur de m********* qui allait acheter les jeux neufs destockés de la fnac pour les revendre à son compte à m*********...au prix m*********... T'aurais pu lui foutre une droite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 en parlant de la fnac, l'édition collector d'infamous est à 25€ sur leur site ! c'est snamidro qui m'a montré ça, c con que j'ai déjà acheté le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ben écoute je ne l'ai pas je vais aller voir ça Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 de rien autant que ça serve ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Je me suis pris Muramasa the Demon Blade sur Wii, j'encourage les possesseurs de Wii à faire de même afin de supporter ce genre de production. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 le souci c'est qu'il est peu distibué ce jeu... je regardais aux uk, il est que sur amazon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 vive la bonne 2d !! merci pour l info dbz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 le souci c'est qu'il est peu distibué ce jeu... je regardais aux uk, il est que sur amazon... Vi c'est dommage, d'autant plus qu'il ne coute pas trop cher, il est à 40E!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 40 euros il est pas cher,je vais essayer de le trouvé . pour moi aujourd'hui sue nes et en loose et oui je collectionne aussi en loose sur nes !! rad gravity super turrican boulder dash u.four.ia alpha mission megaman4 kid icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant