yannovitch Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Et tu y mets du mvs et les rejetons seront à bonne école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 clair ! enfin y'a pas que le mvs... CPS c'est bien aussi ! toki avec ça tit tronche de gorille, puzzle bubble... ça attire moi le premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ah toki un de mais préféré :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Mwap! Ou un Killer Instinct... *soupir* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 clair que ça n'attirait pas que le sgamins chez moi.... on a prévu d'acheter un flipper avec ma femme dans l'extension. ça aussi , ça attire les gosses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 oh ouai un flipper... l'autre jour y'avais le flipper star wars en parfait état à coté de chez moi ! bon 1500€ la bête... mais j'ai maudit le fait de pas avoir de baraque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 moi j aime bien les flippers et puis l autres jours j ai ete chez le type qui a la borne nintendo killer instinct : il a aussi un flipp adam's familly ,ont a joué qq credits et j etait a 2 doigts de craquer ! mais bon il faut assurer en electronic et surtout fo de la place et des ronds ! enfin tt est relatif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 oh ouai un flipper... l'autre jour y'avais le flipper star wars en parfait état à coté de chez moi ! bon 1500€ la bête... mais j'ai maudit le fait de pas avoir de baraque un investissement qui comble pas mal de soirée...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 moi j aime bien les flippers et puis l autres jours j ai ete chez le type qui a la borne nintendo killer instinct : il a aussi un flipp adam's familly ,ont a joué qq credits et j etait a 2 doigts de craquer ! mais bon il faut assurer en electronic et surtout fo de la place et des ronds ! enfin tt est relatif ... Y'a moyens d'en dégoter pour pas trop cher, parfois avec de la chance. Y'a souvent des bonnes affaires ici: Le site des collectionneurs de flippers, jukeboxes, arcades et machines à sous : www.flipjuke.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 merci elraiser mais je prefere pas trop trainer sur se genre de site , j ai peur de craquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant