Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ben dans mon siège de bureau tout neuf mais pas surper adapté

j'aimerais avoir un kit siège bacquet + supports mais vla la place et le prix !

je me contente de ça pour l'instant...

 

mais là je viens de tester GTR en mode non assisté, ben mince alors, que c'est dur de bien gérer frein, accélérateur et rapports à cette vitesse ! du coup j'ai dut revoir mes prétentions et recommencer depuis le début avec la boite auto et le volant en mode 200°. parce que en 900 waouuuuuuuuuuu chui une bite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix peut etre raisonnable :

un siege dans une casse auto

du rond(ou carré) en metal

un poste a soudé

qq trucs pour vissé et ajusté le mathos

et le tour est joué

ha oui aussi : qq un de la parti pour assemblé le bouzin :rox:

pour la place je dis pas...

pour le fait de faire accepter la bestiol dans le salon par madame je dis pas non plus :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas, un pote a choppé le siège backet sur le support rouge pour 40€ à FIghter (ou pekiman a acheté ces trucs et c'est super)

 

Sinon là il va fabrique carrément le truc en bois et y en a pas pour une fortune surtout toi qui bricole.

Le plus chère sera le siège si tu veux un backet mais bon.

 

Sinon pekiman à chaque post tu dis que tu t'arrêtes pour les vacances et ça depuis juillet, faudrai vraiment penser à t'arrêter sinon on va t'emmener en cure de désintox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh le soucis est plus la place que le prix d'un tel truc. je sais très bien que je pourrais faire un truc super nikel ! mais je ne pourrais pas le caser. déjà que là il prend une place folle sur mon bureau...

et pi le faire accepter j'en parle même pas... à vrais dire, faudrait carrément que je change mon bureau custom par un bureau encore plus custom en forme de cockpit avec des étagères sur les cotés avec des axes de rotation et un système de verrouillage pour changer entre course, jeu d'avion, et utilisation classique du pc + tablette graphique.

 

car là sur mon bureau c'est la guerre :D

le tapis de souris est arrivé sur la tablette graphique et je cherche pas à savoir ce qu'ils foutent....

 

edit:

 

voilà une image qui reflète bien ma position de conduite :D

 

 

mais avec un bel écran 3D et les pédales un peu plus profond.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...