Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Putain tu leur en laisse du fric a Fighter

 

C'est clair :drink:. Le gros problème c'est que là ou je travaille cet été, j'ai ma paie à chaque fin de semaine, donc c'est difficile de résister avec cette nouvelle lubie :fou:.

 

TOujours aussi chère en oldies ?

 

En oldies, j'ai regardé surtout DC et PS1, et oui ils allument sur les prix, souvent plus chère que Cash. A part les jeux DC et N64, sous blister, à 5€ qui valent à peu près le coup :pasmafaufe8: et leur offre Gamecube, si t'es prêt à mettre 10-15€ dans 2 jeux pour avoir le 3ème gratuit, il n'y a pas grand chose d'autre.

 

Ils n'ont rien en 8-16bits.

 

Faut que j'aille faire un tour car les guides ca me plait bien

Surtout les deux du haut

Le GTA IV j'ai déjà

 

Tu peux y aller, il y en avait plusieurs exemplaires de chaque il me semble. Ils sont, par terre, sur le côté gauche de la vitrine PS2.

 

Et le DK c'est les Konga seul pour rajouter des joueurs vendu 30€je crois.

 

J'ai pas vu le prix du neuf, mais il y en avait un d'occaz pour 15€ j'crois alors qu'il y a avait le pack avec le jeu pour le même prix juste à côté :drink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'irai voir un de ces quatres.

Mais ils ont pleins de trucs eux c'est clair, des vieux stocks et tout et il brade des fois.

J'y suis pas allé au début des soldes mais y avait surement des affaires.

Par contre, les guides je vois tout à fait où ils sont ça fait un momenet car la dernière fois que j'y suis allé c'était déjà le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah l'horreur du design...

 

jamais ça chez moi...

ou alors modée dans une carcasse de nes mais pas autrement !

 

ben sinon je vois que beaucoup se choppent odama en ce moment !

 

ça en fait 4 il me semble en même pas une semaine !

 

je l'ai testé hier soir le mien, ben j'ai pas tout compris... le coup de la reconnaissance voclae c'est sympa, et ça marche bien. par contre le coup du flipper avec le boulet, la cloche etc.... nan mais c quoi ce bordel... j'ai passé plus de temps à écraser mes hommes en jouant au flipper qu'à faire une quelconque stratégie...

 

le gars qui a pondu ce jeu est vraiment un ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Reçu deux colis aujourd'hui :fou: :

 

-Sur ebay, j'ai remporté l'enchère pour les DVD Samurai champloo (j'étais le seul enchérisseur), et j'avais vu que ce même vendeur vendait quelques Shoot'em Up sur PS2, mais je n'avais pas enchérie car je trouvais le prix de départ un peu trop élevé. Je l'ai donc contacté pour savoir si ça l'intéressait de me vendre le lot moyennant un prix correct. On s'est mis d'accord pour 45€ fdpin pour le lot complet.

 

 

(L'intégral DVD Samurai Champloo; R-Type Final; Psyvariar; Silpheed The Lost Planet; Raiden III; Gunbird Special Edition [neuf sous blister])

 

-Et ça, trouvé sur leboncoin pour 45€ fdpin

 

 

(Yakuza; Red Dead Revolver; Fahrenheit; Hitman 2; Project Zero; The Bouncer; Les Chevaliers de Baphomet : Le Manuscrit de Voynich)

 

Maintenant c'est parti pour les vacances ! :bnc: Je vais essayer de profiter de cette période pour me calmer en ce qui concerne mes achats JV car l'addition commence à être plus que salée.

 

A + tout le monde !

 

Edit :

 

mon dernier plaisir. avec la reprise raz des pacrettes de mon vieux thrustmaster au cash, ce beau g25 m'est revenu à 100€ sur leboncoin !

et là je cour l'essayer :D

 

Bel achat ! Tu vas te faire plaisir à jouer les Schumacher en direct de ton salon :lol:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...