snamidro Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Attend mais t'as reçu le colis et tu l'as accepté. Fallait ouvrir direct devant le facteur pas retourner et ouvrir après. Ca sert ç rien/ Sinon ukraine ebay ? Car c'est vachement intéressant pour le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 j ai trouvé chez mes parents : une ps1(la grosse) avec une puce en loose avec une superbe deco tomb raider lol un boitier cd dreamkey la notice de metal gear solid ps1 le boitier de warioworld gc la demo ps1 vendu avec les 1er ps1(demo de toshinden wipeout dest.dreby un dinosaure ...) si ca interesse qq un pour completer une boite ... une notcie MGS j'ai mon exemplaire qui n'en a pas:love:t'avais pas autre chose qui pouvait m'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 j'avais pas vu sur le coup et je devais aller à la pharmacie en speed:snif: dans le c** et autre mauvaise nouvelle, la réplique ne fonctionne pas:cry: je l'ai achetée en chine et je c'est pas si il y a une garantie c'est pas mon jour:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 pas de bol pour toi... reste plus qu'à essayer de faire valoir la casse du colis par le facteur demain. Discute en avec lui pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 je vais essayer j'ai envoyé un message à la boutique pour voir si il y a une garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 En fouillant le grenier de ma copine, on a trouvé ceci : C'est juste la boite, mais ça tombe bien car j'ai une nasa en loose qui va enfin retrouver un nid douillet. Passage au cash pour ceci : Et enfin, j'ai été chercher le jeu Gamecube. Le micro est neuf. L'ancien propriétaire utilisait celui de Mario party 7 pour ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Les boites neuve de street fighter 2 turbo doivent etre rare je pense lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 C'est juste la boite, mais ça tombe bien car j'ai une nasa en loose qui va enfin retrouver un nid douillet. c'est quoi cette console :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 c est une fausse nes !made in hk c est pas toi qui voulait aussi en plus de la notice de msg la boite du re 4 ou des trucs dc neuf ? enfin passe moi un mp au pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 yep, c est une console qui lit les jeux nes. et le top, c est qu elle est dézonée. donc pour les jeux US, c'est parfait :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant