Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

En parlant de pokémon... voilà que j'ai suivit des années avec cette série, c'était le RPG que je passais mon temps quand j'étais gamin :D

 

allons la collection GB/GBC

 

 

Elles sont toutes d'origines à ses propres sorties, même les versions américaines je l'ai ai acheté pendant mon voyage en USA... tous d'origines! (sauf le GreenLeaf acheté sur Ebay il y a 1 année)

 

Là il manque PKMN Pinball qui a perdu sa boîte d'origine... pis la version rouge aussi perd sa boîte... bref ^^

 

Les looses, c'était l'époque de Dock Games quand ils vendaient de l'occaz! :D

 

Excellent aujourd'hui, mon ami T Master souhaitai se debarasser de plusieur trucs qui prenaient de la place dans son armoire:

 

 

 

Kingdome Hearth GBA complet

Kirby : Nightmare in Dreamland : complet

 

des dixaine de manuel (GB/GBC/GBA)

 

Et surtou, des cassette video officiel Nintendo pour les trailers N64, 2 cassettes X64, et le DVD Officiel du lancement de la GBA!

Joli cadeau, mais toujours pas le box?

 

EDIT: Si jamais, je repasse à Bienne ce vendredi pour récupérer quelque jeux à 10 francs, histoire de profiter avant que tout s'écoule... si tu n'es pas là, je te laisse le S&K dans ta boîte à lettres...

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les Pokemon c'est pour les grands gamins comme nous.

Nostalgie.

Je me souviens encore quand j'ai acheté la Rouge enfant.

220F

 

Et dire qu'il y a 2 ans elle était à 2€ Rouge et Bleu à Auchan en pagaille.

 

et pour répondre à Caros ce qui change c'est le nombre de pokémon.

Mais déjà Rouge et Bleu avec les 150 tu t'amusais énormément, après OR et Argent 100€ de plus, et les deux oiseaux, et d'autres nouveautés.

Crystal je l'ai pas faite.

Après on est passé sur GBA, Rubis et Saphir ceux là tout en couleur excellent.

Rouge Feu et Vert Feuille, remake de Rouge et Bleu donc c'était beaucoup plus jolie et toutes les nouveautés étaient incluses.

Ah oui j'oubliais la Jaune pour Rouge et Bleu, bah avec Pikachu c'était excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joli cadeau, mais toujours pas le box?

 

EDIT: Si jamais, je repasse à Bienne ce vendredi pour récupérer quelque jeux à 10 francs, histoire de profiter avant que tout s'écoule... si tu n'es pas là, je te laisse le S&K dans ta boîte à lettres...

 

De box?

 

Vendredi faut voir, de toute facon il est impossible d'acceder aux boites au lettres sans la clé, donc vaux mieux que tu me telephone.

 

Merci pour le Sonic and Knuckles, c'est vraiment une pièce manquante chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les Pokemon c'est pour les grands gamins comme nous.

Nostalgie.

Je me souviens encore quand j'ai acheté la Rouge enfant.

220F

 

Et dire qu'il y a 2 ans elle était à 2€ Rouge et Bleu à Auchan en pagaille.

 

et pour répondre à Caros ce qui change c'est le nombre de pokémon.

Mais déjà Rouge et Bleu avec les 150 tu t'amusais énormément, après OR et Argent 100€ de plus, et les deux oiseaux, et d'autres nouveautés.

Crystal je l'ai pas faite.

Après on est passé sur GBA, Rubis et Saphir ceux là tout en couleur excellent.

Rouge Feu et Vert Feuille, remake de Rouge et Bleu donc c'était beaucoup plus jolie et toutes les nouveautés étaient incluses.

Ah oui j'oubliais la Jaune pour Rouge et Bleu, bah avec Pikachu c'était excellent.

 

 

COUCOU

 

Je te remercie bien pour ces details de pokemon ;) ha lalaaaa il me les faut le vert feuille , emeraude ect........... lol ^^ saphir !!!

 

A Bientot les amis et passez une bonne journée:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai un menacer pour ma part,sauf que, je n'arrive pas à le faire fonctionner car l'annonce avait complet sauf qu'a reception ,bas ya pas les manuels d'instructions....Quelqu'un peu m'éclairer sur l'utilisation?(j'ai un recepteur que j'ai collé sur le dessus de ma tv branché sur le port 1 j'ai mis 4 ptite piles dans le menacer mais ça fait rien ::snif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...