caros Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 re tous le monde Je vais etre HS mais la j'aurai besoin de vos info , voila je me suis toujours demander pourquoi les jeux GBA POKEMON RUBIS , SAPHIR , EMERAUDE ect..... sont autant si chere environ 30 euros meme en loose ????? Merci de me repondre et a bientot PS : J'ai pas pu resister je me suis pris le jeu Gba le pokemon version rouge feuille complet a 15 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 en loose, entre 5 et 10€, je prends pas mais je peux en prendre si necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ils sont chères car peu répendus malgré le fait que ce soient des pokemon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ils sont chères car peu répendus malgré le fait que ce soient des pokemon... C'est bien ce qu'il me semblai lol ^^ j'ai pu avoir sur e bay e pokemon secours rouge en boite et notice pour 10 fdin !!! faut que je me les trouve tous lol bonne soirée a tous et merci mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 non mais sur ebay ils sont forts pour copier les jeux gba ! mais la plupart du temps ils envoyent sans les boites. et c'est pas des 100 in 1 mais bien des titres connus Oui ben je suis victime d'une cartouche GBA Golden Sun 2 version NTSC... sur ricardo.ch même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ils sont chères car peu répendus malgré le fait que ce soient des pokemon... J'ai vendu ma GBA + Pokemon rouge en boite pour 9,90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Oh si j'avais su ça je te l'aurai pris direct ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Je l'avais mise sur ebay en novembre dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ha lalaaaa c'etais pas chere ta GBA + pokemon rouge dommage que je n'avais pas vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Les Pokémon sur Gameboy classique sont très très rependus...Par contre c'est pas la même sur GBA : Le tarif des jeux n'ont jamais baissé depuis leurs sorties ! Ce qui est assez embêtant, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant