caros Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 oO connais pas cette petite console lol ^^ c'est bien pour une collec ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Pour une collec'... Ouai... Mais pour jouer... je pense pas... Même si je crois me rappeler qu'il y a un DBZ dessus. Pour moi aujourd'hui, Heroes of Mana complet sur DS pour 10E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 on sauvegarde dans la console et à condition que la pile accessible à l'arrière soit encore bonne. à l'arrière on peut mettre une extension "carte mémoire" une carte pour lire les video cd, une carte pour dézonner, une extension mémoire pour le fonctionnement de certains jeux jap, un action replay classique, un action replay 4 in 1 etc... (enfin là je crois avoir dit le plus courant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Pas mal le lot MS, tu aurais pas Safari Hunt en double ? Un peu chère mais vu le nombre de jeux c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Pas mal le lot MS, tu aurais pas Safari Hunt en double ? Un peu chère mais vu le nombre de jeux c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 reçu vendredi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 (modifié) Pour la saturn , tu peux y mettre cela Sega Saturn Backup Memory - Accessoire Sega Saturn - Achat et vente d'Accessoire Sega Saturn neufs et d'occasion sur PriceMinister Pour safari hunt, un petit tour sur ebay suffit pour le dégoter à pas trop cher . Modifié le 10 mai 2009 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Pas mal le lot MS, tu aurais pas Safari Hunt en double ? Un peu chère mais vu le nombre de jeux c'est normal. Chère ???? 3 manettes, 1 gun, 1 joysticks, la console + 20 jeux.... J'en ai vu des plus chère et rien que les jeux, tu en trouve en brocante pour 2 à 3 € . 30€ c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Oui c'est ce que je dis, 20 jeux d'où le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Parmi les jeux que j'ai acheté la semaine dernière avec la DREAMCAST. J'en ai déjà liquidé une bonne dizaine pour me rembourser l'achat de la console Quasi tous en loose car soit le boitier est HS, soit je n'ai pas la notice Ready 2 rumble boxing SOUL REAVER : LEGACY OF KAIN BLUE STINGER SONIC AVENTURE DUCATI WORLD SEGA EXTREME SPORT SEGA GT KAO THE KANGAROO RAYMAN 2 : THE GREAT ESCAPE VIRTUAL TENNIS HEADHUNTER DEADLY SKIES CRAZY TAXI DRAGONS BLOODS V-RALLY 2 VIGILANCE 8 : 2nd offense HYDRO THUNDER MONACO GP 2 SOLDIER OF FORTUNE F355 CHALLENGE SEGA V2 SHEMNUE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant