dbz Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Madworld tu l'as a moins de 20E sur les sites anglais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 ah merde j'ai encore loupé le coche ça se voit que je regarde que la ps3 sur ces sites et il est en français ? si oui je le prendrais le mois prochain alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Si j'en crois ce que j'ai pu lire un peu partout, oui il est bien en français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Visite de Infogame, et surprise au magasin de jeu du coin de la rue. http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05422.JPG Infogame : Resident Evil 5 PS3 : 30€ Ridge Racer PS3 (neuf): 6€ Paper Mario Wii (neuf) : 6€ Fighting force 2 DC : 2€ Dino Crisis DC: 2€ La pucelle tactics (neuf): 8€ F Des : Familly Sky Wii (neuf) : 6€ Et le lecteur MP3 pour DS/GB Micro : 13€ (article officiel Nintendo) Le magasin du coin de la rue faisait une grosse liquidation sur plein de jeux Wii, Ps3 et Xbox360, 6€ piece! J'suis bien content pour le lecteur, ca va prendre de la valeur je le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Il en reste des "paper mario" et des "La pucelle tactics" dans votre magasin ?? Si oui ça m'interesse beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 voila pour aujourd hui : game boy micro + rayman : 15€ Tetris : 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Put1 mais quelle bande de chanceux ces biennois j'hallucine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 wow clair ! mais c'est quoi ce "pucelle tactics " ?! un jeu X ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 C'est un RPG et c'est pas du X (+12 ans pour la recommandation) J'y avais cru aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 il me semble que c est la version ps2 de jeanne d'arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant