Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

acheté à l'instant :

 

http://i.ebayimg.com/23/%21BRQejtQBmk~$%28KGrHgoH-EEEjlLlyg1NBJ9I+ZyUIQ~~_1.JPG

 

je commence a avoir quelque gameboy :-) (c'est ma 8eme) ça me rapproche tout doucement de mon objectif (qui est qd même encore trèèèès loin)

 

 

 

haaaa super cette gameboy , je savais pas quelle exister avec cette couleur :reflexiomo6: je la veuxxxx ausssiiii lol^^

 

 

Pas mal aussi la gamecube mario kart ;) bonne pioche , mais je trouve chere 40 euros ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal aussi la gamecube mario kart bonne pioche , mais je trouve chere 40 euros ??

 

 

ouais je c mais j ai pas résisté:shy2: dans les vides grenier du coté chez moi, c est le même prix lol alors du coup je l ai prix car très propre ,je n ai aucune idée des prix pour game cube ,c est combien en moyenne un pack ? 20 ,30 euros ?car j aimerai chopé le pack R4 ,mais la je rêve:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je c mais j ai pas résisté:shy2: dans les vides grenier du coté chez moi, c est le même prix lol alors du coup je l ai prix car très propre ,je n ai aucune idée des prix pour game cube ,c est combien en moyenne un pack ? 20 ,30 euros ?car j aimerai chopé le pack R4 ,mais la je rêve:D

 

 

Oui je te comprend ^^ , pour une gamecube complet sais environ 30 euros !!

 

Moi j'ai eu la RE4 complet je l'avais trouver pour 25 euros , j'ai eu de la chance ce jour la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40€ c'est correct! surtou pour un pack pareil!

 

ouffff ça me rassure,par contre je viens de voir qu ' il a des packs mario mais avec des consoles d une autre couleur :reflexiomo6:il y en a beaucoup de différente?

 

Moi j'ai eu la RE4 complet je l'avais trouver pour 25 euros , j'ai eu de la chance ce jour la

 

a oui c est vrais tu avais posté déjà, c est sur que 25 euros c cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouffff ça me rassure,par contre je viens de voir qu ' il a des packs mario mais avec des consoles d une autre couleur :reflexiomo6:il y en a beaucoup de différente?

 

 

 

a oui c est vrais tu avais posté déjà, c est sur que 25 euros c cool :D

 

 

la seule difference c'est la couleur de la console c'est tous ;) en effet 40 euros c un bon prix j'avais pas vu que tu avais le jeux avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme aussi, 40 c'est correct vu l'état et le jeu dedans !

 

widescreen: tu sais que je t'adores ?!!! :D

ce jeu de catch c'est le meilleur de la n64 !!! il m'a fait découvrir ce genre de jeux à l'époque et il est toujours aussi génial ! (smackdown 2009 l'a dépassé certes mais celui là à des trucs que les nouveaux n'ont pas !)

(chopper des armes dans le public entre autre ce qui est archi fun en multi)

et en plus je l'ai en loose ...

 

bref, celui là je me dois de le retoucher !

si je l'ai ce week end j'essaierais de la faire dans la foulée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...