pekiman Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 bien joué ! je le vois jamais celui là ! (c'est bien le VR mission c'est ça ?) Oui tout à fait . Je l'ai trouvé sur leboncoin.fr et la personne habitait Villeurbanne, à côté de Lyon, donc zéro frais de port si ce n'est l'usure de mes pompes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lackoflove Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 T'as la boite cartonnée , yes comme le mien mais faut que je répare ma PSone pour y jouer, vu que sur la PS2 les VR Missions ne marchent pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 T'as la boite cartonnée , yes comme le mien mais faut que je répare ma PSone pour y jouer, vu que sur la PS2 les VR Missions ne marchent pas . Je n'ai pas encore essayé mais il suffit simplement de swapper. Si tu as la grosse PS2, l'idéal serai de démonter le boîtier du haut (suivre tuto PS2 pour démontage) et de swapper sans tirer plateforme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Reçu par la poste aujourd'hui : Castlevania S.O.T.N. sur ps1 neuf en version jap psone books (dans une boite fine assez stylée) Un "kit" de saccoche pour DS Lite Dragon Quest assez stylé aussi From playasia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 joli tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Ah oui sympa les "pouch" DQ Ta collection Castlevania grandit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Ouaip vraiment sympa ces petites saccoches (une pour 4 jeux et une pour la console), il y a même une lanière pour que ce soit porté en bandoullière, un peu comme ce qui se fait pour les appareils photos. On a jamais assez de Castlevania, jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 moi je me suis offert no more heroes chez ces arnaqueurs de cdiscount pour un peu moins de 10€ fdpin. ça me fais chier de leur filer de mon fric mais bon, ça va ça risque pas grand chose là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 d'autant que tu risques de t'amuser avec celui la, j'hesite a acheter Madworld moi, mais encore bien trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 t'inkiète je le connais bien, j'ai eut le temps de le test en non censuré mad world a l'air sympa, mais pas plus de 15€ pour moi chui pas un bon client pour les dev moi:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant