titus1604 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 put&ain a la benne :hein ahhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 il es fouuuuu le gaaasssss dommage que sais pas pres de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Mais Allez les Parisiens! sauvez moi ca! un MK64 en boite en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Il faut jamais cracher dans la soupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Le facteur vient de passer :-) il me semble que j avais déjà posté les photos provenant de ebay, mais la j'ai un doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Si si, t'avais deja posté, mais c'est encore mieux chez toi C'est venu vachement vite dis donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 ouais, pour le dr mario, je suis ds la même banque que le vendeur. donc le transfert est instantané. il est allé a la poste le lendemain et hop aujourd'hui c'est chez moi :-) bon, je vais aller tuer quelques microbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Mais Allez les Parisiens! sauvez moi ca! un MK64 en boite en plus! +1 ou oui sauvez mario :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Acheté hier pour 3€ ! Le jeu est vraiment comme neuf et on dirait que le cd n'a jamais été utilisé . Super content . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 bien joué ! je le vois jamais celui là ! (c'est bien le VR mission c'est ça ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant