maldoror68 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 pour moi shoping today: un power strike 2 master system boite + cartouche + jaquette. (si qq'un a un lien pour le manuel scanné, je suis preneur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Snyps95 >> Regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Salut voila mes derniers achats: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 c est quoi le 1 er truc had69 ? un pong link ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 un pong tout court .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 voila 1 petit lien Consoles de jeux Pong et les autres. - SCOMARK 4 | consolepong.gamingblog.fr et en effet c'est une sorte de pong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 J'ai quasi le même sauf que le mien s'appelle radofin Tele-Sports! L'emplacement des boutons, le design, à 95% identique du mien alors que la marque n'est pas la même... Ca sent le plagiat ôO!! Mais qui a copié l'autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 c'est vrais qu'il se ressemble pas mal et en plus la même année de sortit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 J'ai quasi le même sauf que le mien s'appelle radofin Tele-Sports! L'emplacement des boutons, le design, à 95% identique du mien alors que la marque n'est pas la même... Ca sent le plagiat ôO!! Mais qui a copié l'autre ?? Il y en a un paquet des pongs, tous bien sûr pas mieux qu'un Amiga (je me trompe?) Je l'avais aussi d'une entreprise allemande et fabriqué en 1978, mais foutu loin car cette console-émulation ne représentait plus mon intérêt d'intégrer dans ma salle de collection (ou plus précisement ma chambre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 pas un achat, mais une commande histoire de pas gaspiller des étoiles au bout d'un an ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant