Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

oh non mes gouts sont très ouverts, c'est juste mon avis plutot. pour moi nintendo se fou de notre gueule avec cette fausse mise à jour qui n'offre qu'une libertée "virtuelle" alors que derrière les verrouillages n'ont jamais été aussi présents.

 

port gba supprimé, donc plus d'accessoires non officiels (guitar hero par exempl, ils s'en foutent c'est pas eux les dev du jeu...)

 

zonage du online ( et ptete des jeux dsi plus tard ) une première sur une portable nintendo ! ils ont toujours rien compris au problème du zonage que voulez vous...

 

la future prolifération de logiciels à télécharger "dématérialisés" et de micro achats comme sur next-gen pour agrémenter les jeux. bilan: des jeux volontairement non complets pour allonger la note au final... et surtout on paye pour du vent et fini les softwares d'occasion ! tu payes mais tu peux plus revendre...

 

suppression des linker et de bon comme du mauvais coté de la chose.

 

bref, j'aime nintendo, mais ils nous prennent vraiment trop pour des cons par moment .. car bon faut aussi relativiser, quand on voit le prix de la console par rapport à la conccurance c'est de l'arnaque ! la console marche oui ! donc ils baissent pas le prix malgré les couts de prod minimes ... c'est exactement la même démarche que Apple, et j'ai toujours fustigé cette mentalité, et je suis vraiment triste de voir que nintendo deviens comme eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait bien qu'on st des vaches à lait.

Mais regarde bien, ca marche alors pourquoi ils arreteraient.

ET pour la guitare de GH, y a une solution tout de même.

Wifi et c'est réglé.

 

Après c'est sécurité avant totu, ce que j'avais dit il y a quelques mois ici.

Mais j'ai déjà vu un paquet de monde autour de moi ayant acheté, parce que voilà c'est la nouvelle.

Certains revendent même leur DS lite.

Ils vont en avoir des stocks entiers.

 

Et au final il y aura peu de jeux DSi, ca sera tout sur leur store (c'est DSi ware c'est ça ?)

Et comme tu dis impossible de revendre, acheter du contenu tout les mois comme sur le PS STore.

Sauf que là si c'est des gamins bah bonjour la note. Acheter une carte nintendo tout les mois, encore que ca peut être moins cher qu'un jeu faut voir. (Mais sur une longue durée la note sera bien supérieur y a pas photo)

 

Donc j'espère que les linkers DSi ou avec le slot SD on pourra se passer les jeux du DSi Ware.

 

Pour finir, le zonage c'est bien dommage.

Sony a fait une PSP dézonné puis a fait de même sur PS3.

Nintendo adopte le zonage sur portable, alors que par exemple de Pokemon pouvoir faire des échanges avec des gars du monde entier c'est génial. Ca sera peut être toujours pareil, juste la différence qu'on est obligé d'acheter notre jeux en France (mais il y aura l'UK pour ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore de DSi europeene, et ce mois ci c'est rapé... Le soucis de ma version jap c'est que les jeux sont en anglais, et impossible de changer la langue, ca prend celle du system (ou celle qui s'en rapproche le plus) et comme la DSi jap n'a aucune autre langue sur le firmware, c'est foutu. Et si deja on a du Chrono Trigger en FR, on va quand meme pas le bouder hein :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...