F Destroyer Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 j'aurais jamais acheté un kangoo ou autre dérivé d'utilitaire, j'aurais eut l'impression d'aller au boulot à chaque fois que je l'aurais conduit... Mais surtou, coté fiabilité je suis sur qu'une Skoda c'est nettement au dessu des FR Pas mal l'Opel aussi promis ce soir, photo glamour de la Celica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 oui c'est pour ça que j'ai pas acheté FR, je suis dégoutté avec toutes les merdes que j'ai eut ... le c3 picasso me plaisait niveau look mais non, ils sont affiliés à peugeot et pour moi c'est fini peugeot! ils savent pas faire des faisceaux fiables dans le temps ! ça fait du combien la opel en conso ? et en chevaux fiscaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Avec les 50l du reservoir je fais 1050km , j'ai regardé sur l'ordinateur de bord a 130 km sur l'autoroute , il ma indiqué 5,2l/100. C'est une 8 chevaux fiscaux et 125 sous le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Les mecs qui dérivent sur les bagnoles arrêtez, je n'ai même pas encore eu mon permis alors que je commence tout ce bazar seulement en 2010 (bon cette année, j'économise surtout pour le voyage au Japon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Acheté aujourd'hui : Okami PS2 pour 15€ A venir : FF7, Castlevania Symphony of the Night, Resident Evil Director's Cut et Mickey Wild Adventure sur PS1... Devinez le prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 oulaaaa rien que le castlevania ça coute chère ! ff7 aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Indice : C'est sur leboncoin ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 alors pas grand chose si t'es tombé sur un noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05197.JPG He voilaaaa!!! Toute belle! je l'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 npous avons(et quand je dis nous c est surtout le nom de mon amie qui est sur la cg)acheté il y a peu une skoda aussi : une fabia 2(comme the mimix car's mais sans le grand coffre)pack clim neuf pour - de 10 000€ tres contant de la voiture roule bien et consomme rien ... tu regreteras pas mimix et puis c est un grand groupe et ils font rouler des veyron !gggrrrrrr !!:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant