linkinrcs Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Les indications ont été suivi mais lorsqu'il accepte le contrat un message s'affiche pour lui dire qu'il est impossible de trouver un point d'accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Peut être un pb de firewall ? Ou alors tu es en WPA et la DSi n'accepte que le WEP (en tous cas c'est le cas des "anciennes" DS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 c'est un problème de configuration du wifi sans doute. t'es certain qu'il a bien rentré la clé de sécurisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Merci bien c'est arrangé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 (modifié) mon dernier achat .... tout pareil que cette photo avec le toit panoramique en plus et le crochet d'attelage ... vu de devant mais en bleu: C'est un skoda Roomster 1,9l TDI 105ch , 10 000km seulement en véhicule de direction donc garantie VN pendant un an et demie, bref, très content et vivement le 18 avril au plus tard pour la livraison ! (oui un peu tard car j'ai négocié pleins d'options gratis qui sont à rajouter en atelier) adios ma 307 xsi 138ch qui consomme à mort et qui est pas très fiable ... Modifié le 3 avril 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Bel achat Mimix ! tu va pouvoir en mettre des oldies trouvé en brocante dans ton coffre. PS: je ne t'ai pas oublié pour les boites mais pas encore eu le temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 lol, pour les oldies j'ai mis un sacré coup de frein quand même. j'ai déjà beaucoup de trucs que je voulais. j'ai pas pour objectif de monter un magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Mouhahaha pas mal la Skoda, pas du tout mon genre de bagnole, mais dans le genre utilitaire c'est pas mal.. bon Skoda dans les pubs ca dit "Made For Switzerland" on a des modeles speciaux ici de cette marque Bel achat, ca me fait penser que ma Celica cabrio est prete, et que ce soir je vais la chercher, j'ferai quelque photos pour l'occasion bien joué Mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 lol, utilitaire... sacrilège ! c'est pas un truc dérivé d'un utilitaire, c'est un ludospace tiré d'une feuille blanche donc penssé directement en familiale. et ça se ressent beaucoup à l'intérieur ! on dirait un croisement de berline et de monospace dans un mix "brake grand volume". et surtout comment c'est lumineux le toit panoramique !!! j'avais le toit ouvrant sur ma 307, mais là c'est encore mieux ! ça fait casi toute la longueur du toit j'aurais jamais acheté un kangoo ou autre dérivé d'utilitaire, j'aurais eut l'impression d'aller au boulot à chaque fois que je l'aurais conduit... mais ce qui fait plaisir c'est le budget assurance réduit de 30% et l'essence de 50% ! et pi bon cette fois-ci j'espère ne pas avoir besoin de retourner tout le temps au garage pour des merdes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Ben comme on y est , je me suis acheté ça : C'est la 2,2 l dti 16s est niveau consommation je suis tres satifait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant