nono67 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est bien !!! super pour toi Mais tu l'as eu pour combien , où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon hé bien pas encore de Neo pour moi T.T mais bon bientot bientot ^^ sinon sur CDiscount(Mimix te fache pas lol ) ils ont Ikaruga neuf pour 30 euros c'est une affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaioh Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 elle vient du japon par un contact que je connais bien, je lai payé 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 j'ai acheté la GBM a cora, pres de lens non je ne l'ai pas sentit au poids et j'ai jeté mon ticket sans vraiment reflechir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Putain la Neo a 150€ ! quelle affaire!! bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 clair ça vaut le coup ! belle acquisition en tout cas ! sinon sugatasanshiro t'inkiète je vais pas te mordre si tu commande là bas mais bon nous on prévient ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Que dalle en soldes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 150 euro la bonne bonne affaire :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 comme je dis toujours, les soldes c'est toute l'année et sur le net ! suffit de fouiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Moi je dis surtout qu'il n'y a pas de soldes puisque justement c'est toute l'année... Donc c'est de la grosse connerie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant