Goahould Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour à tous! Je suis tombé amoureux des voix des Ganados dans resident evil 4... C'est pourquoi j'ai dl le .iso du jeux. Mais je n'arrive pas a lire les sons et les videos contenus sur l'image. J'ai un extracteur de fichier. Existe t'il des convertisseurs pour mettre en wav ou mp3? Merci! J'ai hate de mettre leur voix en sonnerie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiPercu Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut à toi Désolé, je n'ai pas trop d'idées pour t'aider... Je suppose que tu as utilisé GCE (GameCubeExploreur) ou un jumaux? J'ai essayé avec GCE sur differentes isos, et effectivement on ne trouve pas de fichiers wav... J'espère que tu trouveras la solution!! PS: Si tu arrives à extraire les fichiers sons d'une iso, tiens moi au jus!! (vive les messages privés) Ca m'interresse grave pour faire des samples ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goahould Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Pour les video c'est bon videolan les lis sans problèmes. (même si la qualité est minable). d'ailleur je me demande si c'est possible de les lires en bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Pour lire les vidéos et sons au format ADX de RE4 tu dois utilisé "Cube Media Player" que tu trouveras içi : http://www.asso-sc.com rubrique "Download" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant