Aller au contenu

fourchette de prix pour la ps3


XSdoudou

Messages recommandés

Bon, ba y'aura la Révolution pour me faire patienter, d'ici 1 ans ou 2 (d'ici là surement une baisse de prix, et les gros jeux du type Metal Gear Solid 4 ).

 

Et en même temps, le Blu Ray sera je pense répandu, ce qui fera chuter les prix de télé HD ! Finalement, je préfére attendre le bon moment pour le matos TV+console+jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makaveli je te serre la patte !!! Entièrement d'accord avec et j'appliquerai la même stratégie que toi. J'ai fait de même avec la ps2 et la GC. Toutes ces technologies sont encore un peu trop cher avec le CPE, le chomage, la misère, mon chat qui s'est foulé sa patte et mon poisson rouge qui a chopé un rhume c'est pas le moment de faire des folies !!! Alors une petite Révo trankil et d'ici 3,4 ans maxi une PS3 et une TV HD.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend ta Saturn, c'etait de l'import Jap a ce prix là...

 

...Et 500€ pour la PS3 (ce serais top! ), c'est le bas de la fourchette situé entre 500 et 800 € (on va dire qu'on peut speculer sur un lecteur BR bon marché à 800€, puisqu'un lecteur normal coutera 1000€ selon les estimations.......)

 

...J'aimerais bien croire a une PS3 a 500€ (le pied!!!!) mais j'ai bien peur que la réalité économique nous rattrape, nous et nos portes feuilles!!!!

 

...Autre question: Qui va s'emmerder a acheter un lecteur BR alors que t'as la même chose, moins chere, et qui fait PS3 en plus?!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la saturn, non c'est bien son prix en officielle en france

sortie en juillet 95 si je me souviens bien

 

le prix m'avais bien refroidi (lycéen sans argent, tu m'étonnes )

puis j'ai bossé tout l'été pour me payer la ps1, sortie fin septembre 95, à 2100Frcs, + Wipeout

j'avais plus de tune après ça, j'ai passé des mois et des mois sur wipeout avant de pouvoir me racheter un jeu

 

mode mylife off

 

pour la ps3, oui 500€ pour moi ça serait le max que je puisse mettre (si le HDD est bien fournie de base)

sinon j'attendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony Computer Entertainment nous envoie un communiqué de presse pour donner quelques précisions sur la déclaration de Georges Fornay dans le cadre de l'émission Génération Europe 1 sur la radio Europe 1.

"Georges Fornay tient à préciser qu’il n’a jamais annoncé de prix de lancement pour la PlayStation 3 qui par ailleurs n’a pas été fixé à ce jour. Une question du journaliste d’Europe 1 mentionnait le prix de 500 $ pour la PS3. Georges Fornay a répondu en faisant un parallèle avec le prix des consoles de jeu qu’il a situé bien en dessous de 500 Euros et le prix des lecteurs Blu Ray pour lequel le journaliste avait mentionné le prix de 1000 Euros et plus. Georges Fornay a précisé que ce serait dans cette fourchette, c’est à dire entre un prix bien en dessous de 500 Euros et 1000 Euros et plus. Il s’agissait d’une analyse personnelle dans le cadre d’un raisonnement global et non d’une quelconque annonce de prix."

Ci-dessous, la retranscription précise de l'interview

Journaliste : Une question que se posent justement les joueurs, c'est le prix de cette console, on voit des chiffres qui circulent régulièrement sur le web... 500$ selon la rumeur : on est proche de la réalité ou on s'en éloigne ?

Georges Fornay : Eh bien écoutez, si on prend l'aspect Blu Ray/HD, on parlait de lecteur Blu Ray a 1000 euros et plus. Donc elle sera extrêmement bon marché quand au regard de cet aspect. Quand on regarde l'aspect jeu, aujourd'hui c'est vrai que les consoles de jeu avaient plutôt un prix bien en dessous de 500 euros. Je dirais, que nous serons dans cette fourchette : elle sera chère pour la partie jeux vidéo, elle sera extrêmement bon marché quand on regardera l'ensemble des technologies qu'elle intègre.

 

http://www.jeux-france.com/news15148_la-playstation-3-autour-de-500-euros.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , j'ai mis l'info en page 1...

 

 

 

Et 500€ pour la PS3 (ce serais top! ), c'est le bas de la fourchette situé entre 500 et 800 € (on va dire qu'on peut speculer sur un lecteur BR bon marché à 800€, puisqu'un lecteur normal coutera 1000€ selon les estimations.......) 

 

Les platines BRD de salons qui ont été montrées récemment dans les salons ont un prix allant de 1000 à 1800 € (pour les marques conventionnelles )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...