Hellsing Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 j'avais pas vu désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Au final si la PS3 sort à 500 € elle faudra plus le coup que la PS2 a sa sortie. Mais bon j'attends le line up pour savoir si je la prends le jour J ou pas Enfin j'attends aussi que les premiers cobayes.... heu acheteurs aient fait les frais des premiers série pour moi avoir une bonne série de console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 perso j'ai été cobaye pour la psp et je le regrette pas quand au prix de la ps3, faut pas l'aborder uniquement comme une console, et comparer son prix a la ps1 ou ps2 a leur sortie je pense. La ps3 est entre autre une console de jeu, et forcement cela a un prix... quand on sait que le cel equipera les serveurs et machines haut de gamme, et que l'on regarde le prix des processeurs haut de gamme ca donne le ton.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Selon Sony, les propos que George Fornay a tenus il y a deux jours sur Europe 1 ont été mal interprétés. Le constructeur nous a donc contactés afin de préciser que le vice président de Sony Computer Entertainment Europe n'avait "jamais annoncé de prix de lancement pour la PlayStation 3 qui par ailleurs n'a pas été fixé à ce jour". Il faudra vraisemblablement attendre encore quelques semaines, voire quelques mois si rien ne se précise à l'E3 pour connaître le prix de lancement officiel de la machine. sources http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047671.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Merci mais on le sait déjà... On en parle en page 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 pas grave. mais bon, le prix n'étant pas fixé : et en espérant que le coût baisse d'ici novembre. on peut encore spéculer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Idem pour moi!Si la PS3 ne depasse pas les 500 € je l'achete le jour de sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 à 2 euro près donc ct foutu lol (499euro + 2 = 501euro). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 je planche sur les 399€, allez vivement la fin de l'année!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 y en a qui ont de l'espoir je voudrai pas trop te décevoir mais rajoute 100 voir 200euro de plus au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant