genix1 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 j'ai oublié ma config vitessa cpu/bus:333mhz mode d'emulation:direct type d'image iso:jeux type de disque umd:jeux icone mj:cacher utiliser mphgl 1.1:on passer le code region:off emu flash0:off emu flash1:off voila avec sa j'ai lancé gta,dbz,metal acid 1 et 2,dead to rihgt,burnout legend. en faite je voudrais savoire pour faire tourné c'est jeux s'il faut changé la configuration.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 salut non en general la configuration ne change pas, a la rigeur tu peus mettre "utiliser mphgl 1.1:on" sur "Off" mais sinon en regle general celà passe comme çà. si le jeux passe pas regarde dans la liste si qq1 a reussi a le faire passer !! et quel loader il a utilisé... bye (ptit up pour que la liste ne soi pas perdu !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 slt et merci de ta reponce je mit mé de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 bé alors si çà c pas du plantage de forum hihi re a tous alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Je dirait meme plus full plantage de meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant