nebuload Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 salut all!vous pouvez rajouter kinnikuman muscle generation!jap bien sur,meme methode que street fighter alpha. avec une sorte de fix en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 si vous trouver cette liste mieu que la mienne vous pouver la remplacer en annonce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 eh dans jeux off ta mi deux fois Key Of Heaven retréci la liste ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 megaman powered up fontcionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou9 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 aparement key of heaven fonctionne, quel taille il fait? parceque le mien il fait + de 1 GO :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 J'ai cru voir que graduis portable fonctionnait....Chose a vérifier pour ceux qui on le jeux ou qui sont au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Tu as vu ca ou que Gradius Fonctionnait mais il demande quel Firmware @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKOU Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 J'ai une petite question pour les jeux avec fix, genre SF Alpha3 Max, j'arrive a le faire marcher en appliquant la methode decrit dans un autre post (application du fix, puis copie du jeu dans un dossier protant un nom specifique à la racine du ms, et lancement par loader dedié) SI je veux faire marcher mon jeu patche avec pspisox je fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 tu ne peux pas (enfin pas pour l'instant ) car la methode du fix ne passe pas par PSPISOx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkedshao Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut tt le monde, super topic J'ai un soucis avec PES5, qd je le lance avec Devhook 0.22 ca revient au menu psp. J'ai installer le "pack ultime" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant