minox35 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 PSP - The Hustle: Detroit Streets il marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 pour PES, utilise fastloader sans MPH ( le classique version 0.7) tu peux le trouver dans le pack Ultraboost en post-it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkedshao Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 le probleme c que pr Fastloader il me faut un UMD si je me trompe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 oui darkedshao il te faut un UMD mais n'importe lequel met l'UMD demo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Pour avoir UMD demo tu vas dans un point de vente style score games et tu le demande c gratuit ^^ S'il vous plait essayer d'etre sur dans l'annoncement de vos titre... et non de dire je croi mais je suis pas sur ect... aussi si le jeux marche precisé avec ou sans Fix et quel loader utilisé... Car moi il y a des jeux que j'ai pas reussi a faire passé et que vous m'annoncer en "marchant" donc je demande a verifier ( je suis noob ) aller merci pour tt les mecs on continue !! je v essayer de rendre cette liste plus classe. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 salut je confirme gradius marche parfaitement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Willaille: Merci de donner plus d'infos.... Version ? Fix? emulateur ? celà nosu aiderai bcp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je reconfirme pour gradius et le fix est dans le post belle mise en forme de ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Merci, mise a jour a l'instant... J'aimerai bcp pouvoir mettre outrun et tt les dernier du nom dans la liste des "ON" ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 slt cher moi pes,pursuit force et virtua tennis ne marche pas ??avec pspisox ya t'il un truc a faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant