genix1 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 slt a vous j'ai mis le pack ultime dans ma ms et tou marche parfaitement avec pspisox 0.4 gta et dbz(je né essayé que sa pour l'instan) mais avec ULTRABOOST FULL sa ne marche pas c'est normale ???merci ( et bravo MR DOWLOAD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Avec tulraboost, tout mes jeux passent nikel. Aucun probleme. Si tu a bien mis les dossier normalement tout devrait fonctionner sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 slt,oui je les ais mis normalement, mais sa doit surement etre un petit bug car de fois aussi pspisox 0.4 bug au lancement de jeux,merci quand meme nepto(j'ai tout copier et collé dans la ms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 PSPISO bug quand ou pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 on faite sa bug pas mais defois quand je lance par exemple gta sa reste sur l'ecran noire avec "loading games" et il faut rebooté la psp mais sa n'ariva pas tou le tent 1 fois sur 5 un truc comme sa quoi.mais tu c'est pas pourkoi " ULTRABOOST FULL "ne me lance pas d'iso soit sa me remet sur le menu psp ou sinon sa bloc? sinon 0.4 marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 c'est bon je crois que ULTRABOOST FULL ne marche pas car il lance que des ancien jeux et pspisox lance les nouveaux je crois mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ha non j'ai dit nimporte quoi sa ne me lance aucun iso en faite ni winning 9 ni gta ni dbz,ou bien faut il faire une manip??merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Apparement king kong marche faudrait vérifier.... Voici un extrait d'un nfo... This game works and is pre patched.. just drag the "x" folder to your memory stick root, along with kingkong folder to root.. and place the other kingkong and kingkong% in your game folder... Hit X NOT O. Have fun and enjoy it.- [PSPDude] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Oui oui il fontionne, j'etait en train d'y jouer ya pas 10 minutes https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=639463 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 J'ai fait une MAJ (Avec Fix) voir page 14 du lien "pour les Fix" ... Voilà je tien ma liste a jour sans pb !! Si d'autre jeux sortent tenez moi au jus !!!! il faudrait limite un partenaria entre moi qui tient ma liste a jour et la personne qui met les "FIX" dans son TOPIC histoire d'etre vraiment au TOP ++all dodo pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant