Dr Download Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Il ne peut y avoir d'exception ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bien bah pour les 100 posts celà devrait aller vite, une 20ene de post en 1 journée dans 5 jours je les aient... Pour le language SMS comme tu dit je ne pense pas etre visé a part peut etre pour les faute d'orthographe ^^ Voilà bon bah je vais attendre sagement... hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Le probleme c'est qu'il y a une limite de topic en annonce, limite qui est atteinte, donc pour mettre ton topic il faut en enlever un autre. edit : ces deux jeux fonctionne maintenant PSP - Ys 6 The Ark Of Napishtim PSP - King Kong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 hello a tous je suis un novice mais king kong fonctionne je ne reve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 je n'ai pas reussi a le faire marché donne plus d'infos il s'agit bien de peter jackson king kong? kel loader as tu utilisé? patché ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Il y a un fix ici ; https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=639463&page=14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 bienvu !! thx MAJ faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 par exemple le topic en annonce "comprendre" peut etre mis dans la faq non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Excellente cette liste Pratique pour faire ses courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ha oui aussi, il y a deja en annonce un topic nommé "liste des jeux 1.5,1.52 etc.." vous ne pourriez pas essayé d'intégrer l'un a l'autre? pasque on se retrouve avec pas mal d'info qui ne pourrai concerner qu'un seul et même topic cela n'est que suggestion et je soutien la demarche de ton topi qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant