rikimaru971 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Naruto est a rajouter et peut être sous peu syphon filter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketmo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 excellent travail que tu nous fais là. grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 slt vou nauré pas un tuto pour metre pspisox 0.4 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Lol GENIX1 prend le pack en haut et copie le sur ta memory Stick c tt. tu n'a pluq qu'a mettre les jeux dans le repertoire ISO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ok merci j'vais essayer ce soir apres le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Liste mise a jour, J'ai des jeux qui ne passait pas chez moi et qui apparement passe chez vous notament Naruto qui chez moi plante ma console... J'aimerai savoir si oui ou non il marche. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 C'est avec le FiX qu'il passe mais NO SON et encore des bugs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bon je crois que vous pouvez rajouter slinter cell a la liste Manque que Outrun ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Possibilité d'avoir Ce TOPIC en annonce? sur le forum... Merci d'avance ^^ De plus j'aimerai faire parti du Meta Crew comme çà je m'investirai dans ce domaine. Donc voilà si un admin veut prendre contact avec moi no pb ++ all je refait une MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 j'aimerai faire parti du Meta Crew comme çà je m'investirai dans ce domaine Pour faire sa demande il faut avoir au minimum 100 posts à son actif et de ne pas écrire sans arrêt en langage SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant