VonVon Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 C'est trop cool merci!! Y en avais trop des sujets du genre "************* tourne sur 1.5??? " Mais y'en aura toujours!! LOooooOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 spiderman2 marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Il faudrait aussi mettre avec quel loader tu les a lancé et avec quel option (copy load, system menu, MPH GL...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 OK je vous repond tous d'un coup, j'utilise pour la plupar le PSPISOX 0.4a loader, mais qd les jeux sont ancien j'utilise le fastloader et le fastload MPH present dans l'utraboost... Reglage 333mhz en direct tt le reste en normal rian a touché... si votre jeux plante "L+R+Strat" et on recommence !! Have Fun PS:J'aimerai si admin il y a avoir la fonction edit pour pouvoir tenir a jour ma liste !!! voilà merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Fonctionne Blade dancer JAP Exit JAP Kao Challengers EUR Guilty Gear XX Reload JAP Infected_USA Metal gear acid 2 JAP-USA PoPoLoCrois USA tokobot USA darkstalkers ne fonctionne pas exit USA Initial D JAP monster hunter JAP Syphon Filter Dark Mirror USA edit : pour editer ton topic tu doit etre connecter au forum, si ça ne fonctionne toujour pas regarde ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=587871 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 LISTE MISE A JOUR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Fontionne: PSP - SpongeBob Squarepants The Yellow Avenger (UMDemulator + MPHGL) PSP - Infected (UMDemulator, mode copy load je crois) PSP - Samurai Warriors State Of War PSP - Kingdom Of Paradise (UMDemulator) PSP - Naruto Nultimate Portable JAP Ne fonctionne pas: PSP - The Hustle: Detroit Streets Je crois que la version JAP de "Street Rider" passe en 1.50, a verifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Hellsing tu peux editet ton dernier post plz je crois que tu as mis dans la liste fonctionne pas alors qu'il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 bonne idée pour tony hawk ,tu as tester la version eur ou us? perso la version eur bloque apres l'intro(testé avec watmille loader) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Fonctionne : - THUGS 2 (US) - Kingdom of paradise (US) - Madden NFL 06 (US) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant