nus29 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ok Merci. Parce que moi j'ai fait un cache rapidement hier mais j'ai réussi a voir 3D mais tres flou et j'ai réussi a avoir un gros mal de tete j'ai dormis direct apres lol. Sinon la c'etait histoire de tester MGA2 en 3D car j'ai acheté le MGA1 et j'ai été tres décu alors jvoulai tester MGA2 pour savoir si il valait le coup que je l'achete. J'hesite car si les lunettes font aussi mal a la tete que le carton non merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 non les lunettes sont beaucoup mieux que le carton (enfin ca fait pas mal au cranes lol ) Si tu n'a pas aimer le 1, n'achete pas MGA2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Le 2 m'avais attirer juste pour la 3D réelle car ca fait une nouvelle dimension dans le jeux video. Mais je pense pas le prendre au final j'atendrais Metal Gear Solid : Portable OPS vivement cet hiver c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 mdr le bout de carton on peu l acheter sur kel boutique??? e-boit ou sur alapouille mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 doc kalo c est malin !!!!!! ma meuf a lu ton tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 La petite motage paint lol a l'appuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Mais non, vous avez pas compris à quoi il sert le carton !!! Voila comment on fait pour jouer à metal gear ac!d 2 On se cache dans un carton pour pas se faire repérer par les parents, la copine , la femme, la belle-mère ( rayez la mention inutile ) quand on joue a MGA 2 sinon ça barde !!! Là par exemple on voit le pied de ma mère qui me cherche pour que j'aille révisez mes cour mais pas de probleme, avec le carton sol!d eye je peut jouer sans qu'elle me repère Bon, vais m'coucher moi, bonne nuit les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 itchy c'est pas tres gallant ta photo...pour ta meuf quand à moi la prochaine fois quand j'ai une bonne idée , parce que c'en est une malgré vos idioties, je vais la garder pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 doc kalo n y voit pas de mechanceté , on s amuse un peu comme eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 A la la que du bonheur entre c'est deux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant