Aller au contenu

mini TUTO faites votre propre SOLID EYE


doc kalo

Messages recommandés

Salut à tous j'ai découvert probablement le principe du SOLID EYE TOBIAC!D qui vous savez tous permet d'avoir des images en 3D pendant le jeux MG AC!D 2.

J'était tout simplement en train de m'endormir devant (exilent jeu mais mes forces me quittait pour la sieste...) enfin,...j'ai baillé et louché un peut et la BOUM j'ai vu l'affichage en 3D

 

Le principe est très très simple, une fois que vous avez enclenché le mode dans SYSTEM>>SWITCH SOLID EYE MODE ON/OFF l'écran se partage en deux parties égales===>IL SUFFIT DE REGARDER D'UNE FACON PROLONGE LES DEUX PARTIES AVEC UNE CLOISON SEPARANT LES YEUX DROIT ET GAUCHE.

Donc pour résumer l'image qui est floue au début devient nette est contrastée et surtout en 3D , les décors sont en 3D les persos toujours en Cell-Shading, les écritures quant à elles sont en premier plan est quant vous provoquer une alerte ... c encore plus spectaculaire.

 

Voila l'engin originale dans son immage marketing à l'E3 2005

 

 

http://static.flickr.com/43/79737890_2f33c45d34.jpg?v=0

 

 

en vraie cela resemble a ca

 

 

 

 

 

Avec un bout de carton j'ai fait ca...

 

 

et ca marche à vos ciseaux...!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette infos, je me demandais a quoi ca servait exactement.

 

Pour le bout de carton ->

 

Il fallait y penser

 

 

Parcontre l'accessoire au dessus, je le trouve completement ridicule. Avec ce genre de machine, ta vite fait d'avoir mal au dos

 

 

Edit : Je vais faire le test, mais c'est dommage qu'il n'y a pas les mesures lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'a joué 5-10 min tu t'abitue, l'astuce c'est de regarder avec le bout de carton qui touche ton visage (ca doit passer par le nez et le front), la tu ne fait aucun effort d'accomodation visuelle puisque la distance entre l'ecran et tes yeux ne change pas, c vraiment pas pal je trouve comme idée de jeu bien pensé HIDEO

 

Sinon cela explique le style graphique general du jeux en effet c tres pixelizé et aliazé mais bon c'est une premiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...