Aller au contenu

mini TUTO faites votre propre SOLID EYE


doc kalo

Messages recommandés

GROS point à soulever : y auras t'il d'auter jeu avec ce system ? que les jeux konami ? 'auter editeur aussi ?

 

Car je deteste les metal Gear sur psp ( en fait je hai les jeu à base de carte sur console ^^)

mais rien que pour cet aspect 3D je suis pret à l'acheter :P , mais faut pas que ça s'arrete à MetalGear :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester c'est assez bizzare.

 

J'ai eu du mal a ne plus voir double mais au bout d'un moment jrai réussi a voir une seul image et maintenant j'arrive directement a voir une seul image.

 

Mais le probleme est que je ne vois pas net du tout c'est tres flou meme si c'est en 3D impossible de lire les textes que faire ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai réussi a voir legerement net pendant une sec mais impossible de tenir plus car je dois fermer les yeux et les ouvrir legerement pour voir net mais impossible de tenir plus d'une sec car sa donne un mal de tete assuré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi ? Jouer avec le carton sur la PSP ?

 

Ben au début j'ai essayer et ca n'a pas fonctionner (En plus, je me suis fait chier à construire le cache lol)

 

Et pire c'est que les lunettes 3D MGA2, tu peux l'acheter si tu le prends avec le jeu. Sinon tu ne pourras jamais le trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...