doc kalo Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Salut à tous j'ai découvert probablement le principe du SOLID EYE TOBIAC!D qui vous savez tous permet d'avoir des images en 3D pendant le jeux MG AC!D 2. J'était tout simplement en train de m'endormir devant (exilent jeu mais mes forces me quittait pour la sieste...) enfin,...j'ai baillé et louché un peut et la BOUM j'ai vu l'affichage en 3D Le principe est très très simple, une fois que vous avez enclenché le mode dans SYSTEM>>SWITCH SOLID EYE MODE ON/OFF l'écran se partage en deux parties égales===>IL SUFFIT DE REGARDER D'UNE FACON PROLONGE LES DEUX PARTIES AVEC UNE CLOISON SEPARANT LES YEUX DROIT ET GAUCHE. Donc pour résumer l'image qui est floue au début devient nette est contrastée et surtout en 3D , les décors sont en 3D les persos toujours en Cell-Shading, les écritures quant à elles sont en premier plan est quant vous provoquer une alerte ... c encore plus spectaculaire. Voila l'engin originale dans son immage marketing à l'E3 2005 http://static.flickr.com/43/79737890_2f33c45d34.jpg?v=0 en vraie cela resemble a ca Avec un bout de carton j'ai fait ca... et ca marche à vos ciseaux...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Merci pour cette infos, je me demandais a quoi ca servait exactement. Pour le bout de carton -> Il fallait y penser Parcontre l'accessoire au dessus, je le trouve completement ridicule. Avec ce genre de machine, ta vite fait d'avoir mal au dos Edit : Je vais faire le test, mais c'est dommage qu'il n'y a pas les mesures lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pRoTosS Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 merci pour l'astuce, j'ai essayer 5min et... moé c'est a se prendre une migraine cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ce n'est pas plus simple avec ca ??? ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Mika , PTRD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Quand t'a joué 5-10 min tu t'abitue, l'astuce c'est de regarder avec le bout de carton qui touche ton visage (ca doit passer par le nez et le front), la tu ne fait aucun effort d'accomodation visuelle puisque la distance entre l'ecran et tes yeux ne change pas, c vraiment pas pal je trouve comme idée de jeu bien pensé HIDEO Sinon cela explique le style graphique general du jeux en effet c tres pixelizé et aliazé mais bon c'est une premiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Alors moi j'ai tester avec le carton et RIEN ... je me suis casser la tête pendant 20 min et je vois aucune différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Essaye de suivre comme j'ai indiqué plus haut , regarde comme si tu louchait 1-2 sec ensuite tu essaye de mettre au point tes yeux et normallement tu vera clair EDIT : vous allez tous etre bleufés quant vous y arriveraient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Nepto -> Comme ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Oulalaaaaa carement c'est trop gros ce machin casse psp! C'est soit tu joue tête baissée soittu joue tête levée mais avec le truc qui fais pencher ta psp lol!! Non mais je pense pas que ca soit si lourd mais... c'est vilain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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