SoulAnubis Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je crois savoir pourquoi ça marche pas chez toi: j'ai sonicstage 3.4 installé sur mon PC et etant donné que ça encode les mp3 et autre format audio en atrac pour les mettre ensuite sur des MD ça doit apporter des codecs atrac. Donc essaye de telecharger sonicstage 3.4 ou 3.1 et ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 NO CODEC IS AVAILABLE TO ENCODE OR ENCODE THE AUDIO FORMAT Voila ce que me sort goldwave quand jveu mettre les music originaux modifié dans goldwave j'ai fait exactement ce que tu as mi SoulAnubis mais ca ne veut pas Pareil que robinhood oh faite pas besion de renommer tu met all et tu choisi ton at3 et il te l'ouvre sinon je vais voir avec les dernier sonic voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ca ne marche pas pour gta !!! déjà essayer... Pour info pas besoin de goldwave dbpoweramp sufis les codecs ne sont pas à jour du tout, on peu espérer une update.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 marche pas non plus avec sonicstage 3.1.4.0.1 il me dit que le fichier es protege par les droits d'auteur par contre lorsqu'on lit les .ac3 (ceux qui marche pas ceux proteger) avec sonic stage es trop bon par rapport a winamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottle_the_mole Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut a tous, Je suis nouveau sur ce forum, et j’ai découvert ce tuto très complet et très intéressant alors j’ai décidé d’y apporter moi même ma contribution. Pour cela, j’ai réalisé 2 patch pour ce jeu. Après de nombreuses heures passé à y travaillé, j’ai réussi a remplacer la totalité des musiques du jeux par des tracks originals. Ainsi, le 1er patch remplace les musiques du menu ainsi que celles du mode histoire, pour ce dernier j’ai tenté de mettre des musiques qui colle le plus a la trame de l’histoire ce qui donne une tout autre dimension au jeu. Le 2ème patch plus classiquement remplace les musiques des combats, ici j’ai choisis les musiques les plus rythmé à mon sens afin de donner un meilleur dynamisme aux combats. 1er patch : http://www.megaupload.com/fr/?d=IV25A2ZC 2ème patch : http://www.megaupload.com/fr/?d=1QS2YGKI Voilà n’hésité pas à tester et à me donner vos impressions. (PS : N’hésité pas non plus à me signaler tout bugs que vous trouverez et je les corrigerai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Youhou je te dis ça tout de suite et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 megaupload doit déconner car c'est incroyablement lent bah je te donnerai mon avis quand même totu à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 pourrais tu mettre a jour ton lien Nikoshiba car je capte pas ton lien? edit: c bon le probleme est regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bottle_the_mole=> pourrai-tu nous dire à quelle musiques les fichiers .at3 correspondent stp? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 bottle the mode bravo pour ton patch il est extra aussi je n'ai pas vérifié si tu avais réussi à mettre la répétition des musiques... En tout cas chapeau pour votre boulot les gars, ça fait des heureux ah ouais ce que j'aime bcp dans celui de robinhou c'est la musique à l'écran de sélection des persos, faudrait faire un mix de tout ça LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant