Aller au contenu

[TUTO] Insérer des musiques pour les jeux psp


Robinhou

Messages recommandés

Il est super ton patch aussi, contrairement à celui de robinhou dans le tien le volume des musiques sont un chouya trop faible, bien sûr ça se règle dans les options...

 

J'adore la varieté des musiques que tu as mises, on voit tout de même le fan de l'armée du ruban rouge

 

 

Sinon je suis tombe sur une musique, je me souviens plus de quel theme il s'agissait mais le départ de la musique est très faible niveau sonore si bien que avant que la musique ne commence réellement le combat est déjà fini LOL

 

Voilà à part ça c'est super, continuez tous les deux

 

Au fait robinhou tu vas le continuer le tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de t'aider link14 tout d'abord les fichiers BBGM3 corresponde a priori au music des arènes mais malheureusement elles ne sont pas dans l'autres donc a toi de noter dans un bloc note (comme j'ai fait lol) a quoi correspond chaque fichiers at3 originaux certes ca sera long...

Pour childhood est bien pour le moment je n'est pas trop le moment mais d'ici la semaine prochaine je m'y mettrai vraiment et attendez vous a quelque chose d'énorme car je prévois de belle chose pour vous autres les fans de dbz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou ! alors prends ton temps pour nous pondre un super truc, on va tous l'attendre impatiement

 

Encore bravo à vous deux et les autres aussi qui se donnent la peine de bosser, pas comme moi qui ai abandonné après 1 h de taf LOL , je connais mes limites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Link14 jlaurai bien poster mai je l'ai perdu betement (enfai j avai créer plusieurs bloc note correspondant a chaque fichier que j avai placé dans un archive mais par erreur je l'es supprimé) mai rassure toi je compte le refaire pour ce week donc pour le moment tu va devoir le faire toi meme ou m'attendre lol chui vraiment dsl je ferai attention la prochaine fois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...