Aller au contenu

[TUTO] Insérer des musiques pour les jeux psp


Robinhou

Messages recommandés

Pour sauver les wav en at3 il faut faire "save as" en choisisant le type "wave" et l'attribut "ATRAC3 66KBS STEREO" ( a noter que les ATRAC3 sont placé a la dernière ligne des formats musicaux dans les listes des attributs) et pour gta j'ai essayé mais le probleme est que 1 seul fichier AT3 correspond a la station de radio entière donc il faudrai ke tu enregistre plusieur music sur la meme piste pour pouvoir la lire dans gta exemple tu remplace la radio "Kjah" en mettant tous les morceaux musicaux ke tu veu et dans gta tu pourra les lire en écoutant la radio "kjah" que tu as modifié

 

PS: je tiens a signaler que les fichiers musicaux originaux des jeux ne sont pas écoutables car ils sont sans doute protégés donc si quelqu'un y arrive un jour qu'il me le dise lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je tiens a signaler que les fichiers musicaux originaux des jeux ne sont pas écoutables car ils sont sans doute protégés donc si quelqu'un y arrive un jour qu'il me le dise lol 

 

 

Hum hum, j'ai reussi à écouter les at3 originaux

 

En fait il suffit de remplacer le .at3 des fichiers originaux par .wav ensuite tu vas dans goldwave, tu ouvre ta zik ,tu fait "save as" et tu choisit le format que tu veut et c'est bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoulAnubis ca marche pas ton truc moi ca me met no codec is available je me demand bien coimment tu t'es debrouiller

 

Moi perso j'y suis arrivé sur mc3 j'ai pris les fichier at3 directement ( il etait pas dans un asf c'est peut etre pour ca) et pis je l'ai es ouvert directment avec goldwave et ca marche (grace a ca j'ai recuper 2 , 3 bon sons )

 

 

Robinhou a raison il sont sans doute proteger

 

C'est embetant car si on pouvait les ecouter on pourait mettre les son aux endroit specifique au lieu de les mettre au pif

 

Moi perso j'ai mis du 50 cent dans dbz budokai et c'est bien stylé j'ai remplacer les 5 dans haut (dans le asf des menus ) au hasard j'ai mis 2 fois la meme et 3 une autre et ca a marché mais c'est pas une soluce fois reussir a ecouter ceux de l'asf d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui, comme moi, arrivent pas à encoder en at3 via goldwave voici une alternative :

 

Copier les fichiers compris dans le zip du lien de Robinhou en 1ère page dans le dossier où vous avez installer Goldwave...

 

Chez moi dans C:/Program Files/Goldwave

 

comme sur cette image :

 

 

Chez moi, ça marche...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...