grigri Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 merci a toi je vais pouvoir y mettre du p**** de GRINDCORE !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 c est cool ca je kiff je pourai mettre mes sons preferé ah oui je voulai savoir si sa marche sur 1.5. merci pour ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ben ui cela fonctionne sur 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ben forcément!! Un ISO ne fonctionne que sur une 1.5, ce tuto étant pour modifier un ISO... On appelle ca la logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 tout a fait link14 mais faut croire qui y'en a qui on un peut de mal a saisir ce qu'est une psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 ah ok escusez moi jai pa fai attention bon c terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 J'ai installé le codec atrac 3 mais j'arrive pas à sauver mes .wav en .at3 avec Goldwave... J'comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pesman Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 salut jé pas tro compris quand on va dans "save as" et apré il faut mettre quoi au juste dans"type" et "attribute" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 ca marche pour gta?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant