bossmen Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 j'ai trouvé comment lire les fichiers *.AT3 rendez vous ici : http://perso.wanadoo.fr/lew.key/Audio/logmd.html#rende et prenez se logicile : MarC's HiMdRenderer V0.54il vous les encodes ras en wav et c'est impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Salut, J'ai plusieurs questions : ALors comment faire pour que la musique passe en boucle pendant un stage ? Qq'un peut me donner la correspondance entre le stage et la musique ou une musique liée à un perso ? J'arrive à lire les at3 des combats par contre, les .at3 des menus : QUEDAL !!!!!! Il me dit que media player classic could not render some of the pins in the graph, you may not have the needed codecs or filters installed on the system. Si qq'un peut me donner une solution, sachant que j'ai déjà épuisé toutes les propositions de ce topic et forum. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasporting Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Salut, j ai un petit problème pour telecharger le patch pour les son originaux de DBZ sur psp : Soit c est ma connexion (512) qui ne me permet pas de telecharger sur rapideshare ou c est les liens qui sont tous mort???? sI KELK1 peu maider sa serait super cool, moii j ai la psp version 2.6 et dc j ai un UMD. je laisse mon msn au cas ou kelk1 aurai l amabilité de m'envoyer le patch ou de m'envoyer par mail un lien qui marche. lasporting@hotmail.fr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Les liens fontionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 LE patch du son c'est pas que pour l'ISO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 lasporting -> tu dis que tu es en 2.60 alors le patch ne te servira a rien , vu que tu ne pas lancer d iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasporting Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ahhhhh ok, donc pour moi c est mort, jpensé ke sa marché comme pour les patch PES 5 ou il a tous les noms et maillot des joueurs, jsuis grave dégouté. C est bizr un amis m'avais dit ke sa pourai marcher, en tout cas merci pour votre info sa m évitra de perdre mon, temps a chercher et trouver ke des liens mort. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 salut pour ssx c'est bizarre le fichier audio est un.bnk , cooment je fais pour mettre mes chansons a moi, je vire le .bnk et je mets les .at3?? j'adore ce jeux mais les musiques je prefere les miennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je crois que personne na reussi a changer les musiques de SSX moi aussi je ne les aiment pas j ai envie de mettre celle de SSX premiere du nom sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je vois aussi qu'il y a un fichier eatrax avec des fichiers .aud , je pense que c'est les musiques, que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant